Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton??

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159066  par Nabz

Bonjour,
Cette objet ressemble à un bouton mais j'en suis pas si sûr que sa , j'aimerais avoir vos avis Mérci .
Pour un poid de 7,5gramme
Image
Image
 #1159072  par captain_Sotto

Salut! Je ne pense pas que ce soit un bouton (deux attaches?? mais pourquoi faire?? :) )
Ceci dit je n'ai aucune idée de ce que ça peut être...
 #1159077  par Nabz

C'est ce que je me suis dit aussi , mystère :p
 #1159092  par ShAdOw

Peut-être une forme pas courante de plomb de robe, voir fait maison.
 #1159136  par Nabz

Peut-être bien que oui , en tt cas la matière n'est pas en plomb ,
 #1159141  par ShAdOw

C'est creux? En dessous du support des deux attaches? Peut-être un poid d'horloge.
 #1159149  par ShAdOw

Lol on dirait le petit singe dans donkey kong
 #1159153  par Nabz

Voilà comment sa se présente et oui Jai bien l'impression que c'est creux , quand je souffle dans le petit troue qui a entre les deux attache l'air circule

Image
 #1159155  par Nabz

Mdr c'est pas mal , enfaite A.M dangerous , au passage pas mal' t'es vidéos ;) t'es plein d'humour c'est cool
 #1159164  par ShAdOw

Un petit flotteur peut être.
 #1159285  par ShAdOw

Question bête. Tu sens pas une odeur à l'intérieur? Essence ou fioul par exemple
 #1159288  par Nabz

Nan je sens rien, surtout qu'il était sous terre quoi , Pk tu pensais
À quoi?