Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage après 2 mois sans sortie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159787  par Ben76

:hello: à tous
Après 2 mois sans balade j'ai enfin trouvé un petit créneau dimanche mais après avoir fait le tour de mes auto j'étais dégoûté car rien de praticable près à rentrer chez moi je décide au culot d'aller voir l'adjoint au maire de mon village qui a une grosse pâture avec des ânes à flan de colline avec des énormes trou je ne lui avais jamais demandé car je pensé c'est trou militaire et je n'aime pas ça mais en faite c'est une ancienne extraction de marne
Il m'a débrancher la clôture et m'a dit tu vas ou tu veux
Une bonne après-midi avec des compagnons sympa qui me suivait comme des petit chien
Allez voici les petites trouvailles
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà pour cette sorti il me reste encore les 3/4 de la pâture à faire
Dommage pour la gourde à poudre
Je mettrais le petit bouton doré en id ainsi que la broche pour la datation et aussi la médaille papale car quelque chose m'intrigue sur les dates
Bonne soirée à tous
 #1159809  par Ben76

Salut lecrane
Me suis encore planté suis désolé
Si un modo passe par et peut me le déplacer ça serait cool car moi je ne sais pas comment faire merci bien
Merci à toi AMD c'est clair vivement le prochain tour dans cette pâture
A+ et bonne detect à tous