Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rémi de Madrid

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1162191  par remidugue

Hola a todos desde Madrid!!
Je m appel Rémi j habite en espagne mais suis originaire du Lot et Garonne.J'alterne entre musique en ville et ballade rural..j aime beaucoup l histoire et les langues
 #1162198  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi désolé ,j avais pris l habitude de te bloquer :hehe:
 #1162200  par stef_colt

Hola amigo , bienvenido aqui ! :super:
 #1162205  par remidugue

GRacias caballeros!! si tu veux tu peux me bloquer encore une fois ou deux pour le fun..ça me derange pas héhé
 #1162206  par remidugue

En tout cas si quelqu un arrive à identifier mes objets..chapeau parce que ça fait un moment que je me renseigne y NADA!!
 #1162284  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1162339  par chlindien

:hello:
Bienvenue :alcool1:
 #1162481  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1162559  par ormeau 65

:super: Bienvenue Remi..... :detectbouge:
 #1162606  par remidugue

Salut tout le monde dans 15 jours la libération!!Je pars de la fournaise madrilène pour mon lot et Garonne natal et ce pour deux mois!
J'ai hâte de retrouvé ces petits chemins,ces senteurs des vergers,ces collines de toutes les couleurs,le lot..
 #1162692  par OnzeEleven

:) Bienvenue et bon retour :alcool1: