Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comme promis,mon antoninien d hier ,aujourd hui nettoyé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1162345  par enzo12

bonsoir a tous.ça y est elle est nettoyée.elle n as pas la meme couleur brillante que ma probus d hier mais elle est quand meme magnifique.a vous de juger.au soleil:
Image
Image
dans la maison:
Image
Image
voila.j espere qu elle vous plaira.sinon, aujourd hui petite sortie d une heure et.... ja mais 2 sans 3,celle la est un peu plus savo mais pour moi elle est quand meme magnifique,j adore ces monnaies.voici les photos,elle est nettoyée je pourrai pas faire mieux
Image
Image
bonne visualisation et bonne soirée
 #1162356  par enzo12

A.M.Dangerous a écrit :Même Hulk en reste de marbre ;)
Franchement beau nettoyage et magnifique monnaie :super:
merci mon ami.il faisait le beau,je lui ai montré ma monaie,il est resté scotché depuis hier il ne bouge plus,est ce normal?lol
 #1162386  par stef_colt

Super boulot de nettoyage à nouveau :super:
Celle-ci est particulièrement superbe en tout cas :ghee:

Perso, je me contenterai déjà de la 3ème lol
Tu vois, quand je te le dis, UNE PAR JOUR !!! :faché2:
SI c'est pas de l'abus ça ::d
 #1163094  par enzo12

stef_colt a écrit :Super boulot de nettoyage à nouveau :super:
Celle-ci est particulièrement superbe en tout cas :ghee:

Perso, je me contenterai déjà de la 3ème lol
Tu vois, quand je te le dis, UNE PAR JOUR !!! :faché2:
SI c'est pas de l'abus ça ::d
merci stef.bon la ça fait 2 jours que j y suis plus retourné.on verra si je fais 4 sur 4 lol.allez a+
 #1163099  par enzo12

chercheur de trésor a écrit :pour l'id il faudrait le poids, le diamètre et les légende marque sur la monnaie :D
la 3eme ça sert a rien.elle est presque savo.je la laisse tel quel et je la met dans ma collec a+
 #1163105  par enzo12

Stratere a écrit :Encore une fois bravo Enzo pour le nettoyage :super: :super:
j'adore le revers, quelle finesse :|
merci stratere.c est vrai que j ai mis du temps a la nettoyer mais ça valait le coup.moi j ai un petit faible pour le buste il est vraiment parfait,quoi que...le revers en le regardant...... bon en fait je la kiffe.allez a+ et merci pour ton com