Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premier dé à coudre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1163849  par Tiger12

Salut les amis,
Voilà mon premier dé, pour enfant, il est tout petit!!
Image
 #1163881  par xavbraco02

Il y'a un début à tout Tiger 12. Moi j'en suis à deux. :-|
Ont est loin de notre ami OFDT avec sa centaine et qui nous les a présenté y'a pas longtemp :langue: lol
En tout cas pour un premier il est en bon état bravo. :super: et il fait bien plaisir hein?
Tu en vera d'autre j'espère pour toi des plus anciens des raplapla des gros en argent ou en alu cuivre etc..... et des bague à coudre aussi.
Bonne continuation.
 #1163884  par stef_colt

Bien joué Tiger :super:
Il est peut-être petit mais il a le mérite d'être en excellent état apparemment :cote:
 #1163885  par Germain

Salut,
Mes amis ont déjà tout résumé...!!! Peut-être que ce premier petit dé n'est que le début d'une grand série :super:
 #1163898  par AUDAY

joli et en bon état... :super:
Dernière modification par AUDAY le 01 juil. 2016, 08:36, modifié 1 fois.
 #1163901  par Tiger12

Merci beaucoup les gars, oui il est en super état
 #1163903  par OFONDUTROU

bonjour
je me rappelle tres bien de mon premier dé et de l'émotion qu'il m'a procurée ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bravo pour ce 1er d'une tres longue série ,je te le souhaite en tous cas :ange: :ange: :ange: