Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation Greg75fr

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1165584  par greg75fr

Bonjour a tous,

cela fait un petit moment que je m'intéresse à la détection, je possède un Garrett ace 250 que je souhaiterais faire évoluer avec une tête DD Pro
Je viens d'en recevoir une d'ebay mais elle est faite pour les Garrett AT Pro (je me suis fait avoir) :'(
Je pratique cela chez mes parents en seine maritime.
Je viens rejoindre la communauté des chercheurs pour partager l'expérience et les trouvailles
a bientot
 #1165588  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1165589  par MITCHLAFRITE

Bienvenue a toi bonne bête ce garrett .
 #1165600  par Johnnie Dep

Bienvenu à toi Greg.
Signé une fleur du forum ;-)
 #1165606  par stef_colt

Sois le bienvenu parmi nous Greg :super:
 #1165698  par grounddetector

Bienvenu! Tu as des recours avec ebay,contactes le vendeur avant d'évaluer ! :alcool1: :alcool1:
 #1165920  par OnzeEleven

:) Salut et Bienvenue Greg :alcool1:
 #1165926  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :hello: