Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Initiation dans le 59/62

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1169093  par Iancurtis

Bonjour à tous,

Voila un moment que je m'intéresse à la détection mais je n'ai toujours pas franchi le pas. J'ai 27ans et j'aimerai savoir si une personne dans le 59/62 serait intéressé pour me faire voir sa passion au cours d'une balade de detection. Pour moi voir si c'est une lubbie passagère ou bien une vraie passion et en apprendre davantage.

Cordialement,
 #1169116  par arioch

salut
tu trouveras certainement ton bonheur, mais par contre , avant toutes choses il faudrait deja aller en section presentation : qui se trouve ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
;-) ;-) :hello:
verrouillé en attendant la presentation :ange: :ange:
 #1170318  par noebus86

Bienvenus chez les Détecto's Iancurtis
le gars du ch'nord mes plus pour longtemps Haut de france à droite au à gauche :D
cordialement
 #1170319  par noebus86

noebus86 a écrit :Bienvenus chez les Détecto's Iancurtis
le gars du ch'nord mes plus pour longtemps Haut de france à droite au à gauche :D
cordialement
 #1170320  par noebus86

noebus86 a écrit :
noebus86 a écrit :Bienvenus chez les Détecto's Iancurtis
cordialement
 #1176533  par Benj

Si jamais je suis toujours dispo, j'aime bien varié, je suis dispo sur Douai, Cambrai, Arras, Lens ^^ , envoie un Mp si jamais :)

Amicalement

Benjamin