Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1170777  par calvin4242

Bjr nouveau sur le forum je souhaitais me presenter. Je suis sur la region occitanie au sud de toulouse. Jai commence la detection a 14 ans sur un botoa dans les annees 80 grace a mon pere qui se letait procuré. Cest quasi 30 ans plus tard que je rachete un appareil que javais repere chez aldi, le maginon rd112 si ma memoire est bonne. Petit detecteur petit prix 50€ et qui marche plutot bien. Jai trouve quelques reliques mzis la discrimination reste imprecise.La Je viens de commander un ace 250 sur le bon coin pour tester la difference. Voila!
 #1170780  par Julius27

:hello:
Bienvenue a toi :alcool1:
 #1170880  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1170948  par OnzeEleven

:) Salut , oui tu vas voir la différence ;) et Bienvenue parmi nous. :alcool1:
 #1170957  par calvin4242

en fait je suis revenu en arriere, apres moultes recherches pour un petit prix pour commencer je ne prends pas le ace250 mais je suis tombé sur le teknetics alpha 2000 de 2015. une machine numerique, bien + nerveuse et precise, sans cloche avec 3 bips distincs, 2 prises casques, cable blindé renforcé, protege disque,etc... Garrett a du soucis a se faire. Mais là n'est pas le sujet.. Merci pour l'accueil!
 #1170978  par ROUROUTE49

bienvenue mon ami,j'ai un garrett ace 250 et j'en suis content
peut être plus tard on passera à la gamme supérieure :malin1:
 #1170979  par AUDAY

bienvenu! :alcool1:
 #1170989  par chlindien

:hello:
Bienvenue sur le forum !
 #1171088  par ormeau 65

:super: Bienvenue Calvin ......... :detectbouge: