Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation des Trois Frères ;)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1171288  par Les Trois Fréres

Salut a tous,

Voila enfin depuis le temps que vous attendez notre venu, nous nous somme enfin décider à vous donner du plaisir avec notre venu sur le forum. Je sais vous devaient surement vous dire que c'est un Fake et que se ne sont pas les vrais Trois Frères rassurez nous le sommes.

Je pense que nous avons pas besoin de nous présenté mais nous allons le faire pour respecter les lois du forum.

Le frère le plus jeune se nomme Mr Nabilux, il à 18 années sur le compteur. Il est membre de la B.D.C depuis 4 ans. Caractéristique particularité une très bonne vision. Niveau dans la détection "Novice", mais un novice des trois frères équivaut à minimum 3 professionnels. Nabilux aime rigoler et les blagues et surtout il aime ces frères.
Points fort: Drôle, un sens de l'orientation très affûté, membre de la B.D.C et surtout une vision hors du commun.
Points faible: La cigarette et son rire

Le frère du intermédiaire se nomme Mr Jassemux, il à 21 ans. Il est le fondateur de la B.D.C et a pas mal d'intervention a son actif et pas des moindre. Ce n'est pas le plus malin des frères mais c'est ce qui fait son charme. Il faut savoir que Frère Jassemux d’après une légende mérovingienne aurait l'appareil reproductrice la plus développer depuis les dinosaures. Il aime blaguer, rigoler, rigoler et blaguer. Attention frère Jassemux déteste les moustiques :hurt5: . Niveau dans la détection "Novice", mais un novice des trois frères équivaut à minimum 3 professionnels.
Points fort: Gros pectoraux, gros biceps, des abdos de fou et surtout appareil de reproduction ÉNORME.
Points faible: Moustiques, ronces et le rire defrère Nabilux.

Et pour finir, le meilleur pour la fin frère Nacimux, il est âgée de 27 ans nouveau membre de la B.D.C mais avec un avenir au sein de la B.D.C des plus grands. Fondateurs des Trois Frères, il a su donner gout à la détection à ces deux frères qui ignorés l’existence de cette passion. Niveau dans la detection "Intermédiaire" il aime blaguer, rigoler et surtout vanner. C'est une personne avec qui on aime être et passer du temps, c'est un soleil. Quant il parle tout le monde se tait, afin t'entendre sa voix rassurante, quant il respire les particule d'air se battent pour pouvoir pénétré dans ces magnifique poumons.
Points fort: Il fait d’excellemment les sandwichs, endurant et il lâche jamais l'affaire.
Points faible: dés fois ces blague ne font même pas rire un criquet et la chaleur.

Pour finir je vais vous dire ce qu'est la B.D.C : Brigade Des Culs :fesse: . c'est grâce a nous que vous pouvez marcher tranquillement dans la rue sans que des culs ne viennent vous agressés. La B.D.C à était mit en place sous le mandat de *** Jasemux en est le fondateur, elle compte depuis sa mise en place plus de 2,4 millions interpellations en tout genre (Trouble à l'ordre public avec un cul magnifique, excédant de cul, dégradation de cul, ect...), plus de 14 millions d'euros d'amendes. sachez que vous aussi vous pouvez faire parti de la B.D.C afin que la racaille soit éradiqué. N’hésitais pas prenais contact avec frère Jassemux en lui envoyant C.V et lettre de motivation afin de pour nettoyer ta commune ou ton département.

bref nous espérons faire de magnifique trouvailles et les partager avec la communauté du forum, et aussi de trouver toute l'aide nécessaire pour les faire :frime1:

Au passage nous somme des grands fan de A.M Dangerous la Familly. Sur tout Frére Nacimux alias "PayeTnGrecStp"
 #1171298  par AUDAY

:hehe: :mdr1:

Présentation hors normes pour un trio hors normes!

j'attends de voir vos trouvailles et les commentaires qui vont avec !

merci pour l'humour et longue vie à la BDC! :hehe: :fesse:
 #1171299  par grounddetector

J'admire votre modestie ! :happy1: Bienvenus ! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1171307  par Les Trois Fréres

Merci Auday, et ne t'inquiète pas la B.D.C roi stera toujours actif c'est un service public il ne faut pas l'oublier. Et en ce qui concerne les trouvailles je l'espère que l'on en fera des belles ;)
 #1171310  par OFONDUTROU

salut les frérots

comme je suis le mentor de AMDangerous ( c'est moi qui lui ai tout appris :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ) si vous avez besoin de conseils pour trouver des semeuses , n'hésitez pas à me contacter !
présentation délire qui m'a bien fait marrer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
a bientot :hello: :hello:
 #1171315  par Germain

Salut les frérots!
Présentation très agréable à lire...!!!!
Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trouvailles!!!!!
 #1171323  par OnzeEleven

:) Salut à vous Trois. Super présentation :super:
Je sens que ça va envoyer du lourd ;) :alcool1: :alcool1: :alcool1: A+
 #1171343  par julio91

Bienvenue les freros :alcool1: :alcool1:
MEGA lol la lecture de votre présentation :super:
, j'ai hâte de vous lire à nouveau ::d et de partager avec vous notre passion commune!!
Bonne detect
Yes
 #1171344  par coalitie

Une excellente présentation !! Vous avez mis la barre haute alors on attend des trouvailles aussi impressionnant !
 #1171347  par Les Trois Fréres

Salut Ofondutrou,
Les trois frères te remercis. On aiment les vidéos que tu propose ;) et on a regarder les duels qui t'oppose a A.M Dangerous.
On espère te régaler au niveau trouvailles ;)
 #1171349  par Les Trois Fréres

Un merci a GERMAIN ,CATHARS, ONZEELEVEN, JULIO91. Franchement on ne s'attendais pas un aussi bon accueil vous assurez les frères. ;)
 #1171350  par Les Trois Fréres

Merci COALITIE je l'espère que l'on aura d'aussi belles trouvailles qevnotre présentation ;) on ne manquera pas de les partagé avec vous. Sachez que les trois frères creusent sur tous les sons nous sommes curieux et on es écolo, on rentre toujours avec un camion benne de merdouilles ;)
 #1171351  par Les Trois Fréres

Hoooooo A.M DANGEROUS nous souhaite la bienvenu sache que nous regardont chacune de tes vidéos. On se fait des soirées A.M DANGEROUS ;) franchement t'assure frérot tu es une stars chez nous au quartier on n'arrête pas de parler de toi mdrrr.
Encore merci pour votre accueil sérieux vois assuré tous les frères. Vus pouveznous croire on vas vous régaler ;)
 #1171357  par cathars

Les Trois Fréres a écrit :Merci COALITIE je l'espère que l'on aura d'aussi belles trouvailles qevnotre présentation ;) on ne manquera pas de les partagé avec vous. Sachez que les trois frères creusent sur tous les sons nous sommes curieux et on es écolo, on rentre toujours avec un camion benne de merdouilles ;)
ha !! ça c'est très bien de ramasser les merdouilles , je le fait aussi comme beaucoup sur ce forum !! respect pour dame nature !! :super: :alcool1:
 #1171437  par Burgonde64

Bienvenue à vous trois :hello: au plaisir de vous relire ;)
 #1171440  par LaTaupe14

Un seul mot! EXCELLENT!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bienvenue a vous!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1171495  par Les Trois Fréres

Merci a toi Burgonde64 ;) et un merci a Lataupe14 ;). je le redit encore mais on es vraiment content de l’accueil que l'on a reçu sur le forum vos assurés de FOUUUU.
 #1171508  par links234

Wouaw, ça c'est de la présentation!
Bienvenue, hâte de vous lire :hello:
 #1171514  par franck666

salut a vous les trois dejanté du forum
et bonne detec en attendant de vous lire
chao ::d ::d ::d
 #1171515  par CAT53

:hello: :hello: :hello:
Bienvenu aux trois frères et super cette présentation :mdr3:
Hâte de voir vos trouvailles

Bonne détect' à vous
 #1171517  par alexdetect

:hello: :hello: les 3 frères !!! une présentation qui tue !!!!!!!!!! impatient de voir vos reports ........ :frime1: :frime1: :frime1: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1171538  par stef_colt

Soyez les bienvenus les dingos ! :super: :hello: :alcool1:
 #1171542  par Julius27

:hello:
Bienvenue a vous les 3 frères :alcool1:
Vraiment cool votre présentation.
 #1171584  par Gué-Gué

Ah oui quand même... Vous avez fait du lourd les gars ! Bienvenue à vous :alcool1:
 #1171736  par la fouine 35 et 45

Et bien ! j'ai vu votre sortie (très réussie) avant de lire cul sec votre présentation qui vaut le coup d'oeil. On voit déjà dans votre BDC qu'il y a aussi des culs bordés nouilles avec une Céres, une Dupuis et une blanche.
Bienvenue !!!
 #1171744  par Les Trois Fréres

Franchement les gars on est obliger de le redire mais votre accueil est mortel vous assurés, merci à Lafouine 35 et 45, gué-gué, julius27, stef_colt, alex turttle, CAT53, franck666, links234 et ROUROUTE49. La B.D.C vous aime ;)