Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRESENTATION

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1172067  par CZT

BONJOUR
Je m'appelle CZT (Francis) retraité de l'aviation civile et passionné de détection loisir: j'utilise un ACE 400 et un pointer Garret
Toutes mes trouvailles me procurent bien du plaisir car le cadre de recherche est toujours beau (meme si je n'ai pas de touches)
J'habite dans l'Herault departement voisin de l'Aude et tous deux marques par l'empreinte romaine
J'ai une pièce a identifier (photos)
Comment faire?
 #1172083  par ormeau 65

:super: Bienvenue Francis .... :detectbouge:
 #1172110  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1172118  par chlindien

Bienvenue sur le forum !!!
 #1172126  par franck666

salut a toi et bien venu :hello:
pour la photo tu va dans identification nouveau sujet telecharge ta photo et voila avec taille et poids si possible
 #1172266  par stef_colt

Hello Francis le retraité, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1172344  par annibal 60

bienvenue francis sur detecteur .net :alcool1:
 #1172354  par Charogne07

Bienvenue parmi nous Francis
 #1172362  par captainmarseille

CZT a écrit :BONJOUR
Je m'appelle CZT (Francis) retraité de l'aviation civile et passionné de détection loisir: j'utilise un ACE 400 et un pointer Garret
Toutes mes trouvailles me procurent bien du plaisir car le cadre de recherche est toujours beau (meme si je n'ai pas de touches)
J'habite dans l'Herault departement voisin de l'Aude et tous deux marques par l'empreinte romaine
J'ai une pièce a identifier (photos)
Comment faire?
:hello:
bienvenue francis
je serai dans le 66 bientot et je comte faire des vignes de l'aude....
si ça te dis
 #1172363  par links234

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, pour ta monnaie comme dit plus haut ouvre un sujet avec photo des deux faces, poids si possible, matière et diamètre :super:
 #1172382  par OnzeEleven

:) Bienvenue Francis l'Héraultais :alcool1: :alcool1: :alcool1: