Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que signifie les signes sur le cadran du Ace 250 ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1173278  par Valentin

Bonsoir à toutes et a tous , je possède un Garret Ace 250 depuis quelque temps , mais je ne comprend toujours pas les signe sur le cadran . Pour les touches , aucun problème , pour les modes , aucun problème , mais alors tous ces symboles en haut de mon cadran , je n'y comprends rien .... En fait , ces symboles représentent un chiffre dans une bulle rouge , accompagner d'une sorte de " c barrer " . De la gauche vers la droite , on peut voir : " 5c - 1c - 10c - 25c - 50c - $1 " Je ne sais pas ce que ça signifie , et on peut aussi y voir tout a gauche , soit une pièce , ou soit une capsule de bière . En plein milieu , il y a un autre symbole , je ne sais pas ce qu'il représente , je ne sait pas ce qu'il signifie .
Voici une image pour que vous compreniez mieux mes explication :

Image

Si quelqu'un connait tous ces symbole , merci de me les expliquer ... Sinon ce bijou reste quand même un très bon détecteur agréable a utiliser , facile à manier et qui ramène pas mal de petite trouvaille à la maison .
 #1173283  par arioch

salut
il serait bien d'aller dabord dans la section presentation SVP : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
je verrouille ton post en attendant celle ci
merci de ta comprehension :ange: :ange:
:hello:
 #1173637  par arioch

deverrouillé :ange:
mais parcontre dans ta presentation; evite de demander la valeur et meme dans faire allusion
merci :ange:
 #1173640  par alex1664

les C représente les cents americain, le signe gris c'est une tirette alu. Ne pas se baser la dessus par chez nous pour l'echelle de discrimination. Mets toi en mode jewelery au départ. mode qui desactive le son sur les deux premiers traits c'est à dire les ferreux.