bonjour a tous ,besoin d info svp .je possede le deus ,j ai tenté de détécter sur la page les sons sont net mais bien souvent il en ressort des bouts de ferrailles sans importance , comment regler le deus sur la plage pour eviter toute ces merdes svp ? je ne sais pas si le deus est vraiment interessant sur plage je sais que les reglages different selon sable mouillé ou pas ,mais je ne prend pas vraiment de plaisir a detecter sur les plages du aux dizaines de trous que je fait et je tombe toujours sur des bout de merde sur des gros bouts de ferrailles qui portait sonnais bien comme ci c etais une piece ou un petit objet .pourriez vous svp me conseillez pour un reglage sur plage ?
et j ai detecté egalement en riviere c est dur mais ca me plais bien !!! le deus ce comporte plutot bien au dessus sur une petite quantité d eau ,pourriez vous egalement me faire profitez de vos reglages svp ? . merci beaucoup pour votre aide
et j ai detecté egalement en riviere c est dur mais ca me plais bien !!! le deus ce comporte plutot bien au dessus sur une petite quantité d eau ,pourriez vous egalement me faire profitez de vos reglages svp ? . merci beaucoup pour votre aide
ne fait pas aux autres , ce que tu n aimerais pas que l on te fasse !