Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortez couvert vous serez médaillé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1174697  par carus

bonjour a tous une sortie de 2 heures dans un de mes champ a napoléon, pas encore déchaumé et une hauteur de tige de blé de 7 à 15 cm , et la encore le deus fait des miracles en adaptant fréquence , discri et seuil audio car a 15 cm du sol dans un sol rempli de dechet ferreux il va quand meme taper les cibles en profondeur et de manière selective, bref la médaile de se post je la dédie a mr loubet qui nous a fabriquer se bijou!
mais bon place au reportage photo:

vidage de sacoche:
Image
premier tri selectif pour madame poubelle
Image
ce qui reste
Image
netoyage a la " passoire "
Image
bilan :
3 napoléon
1 révo ayant servie de palet
3 modernes

+ du divers
Image
revenons au titre du post " sortez couvert " :mdr1:
on sais s'amuser chez nos amis agriculteurs :]
Image
et enfin la petite merveille :
Image
Image
Image
voila j'espere que ce partage vous a plus, moi perso super content de la médaille, je la mettrais a id , a plus :hello:
 #1174698  par links234

:hello:
Sortie très sympa avec une très belle médaille! De ce que je sais de ces médailles elles étaient attribués au meilleurs écoliers pour un temps donné seulement, vers les années 1900 jusqu'en 1950, a confirmé :super:
Links
 #1174700  par OFONDUTROU

bonjour carus

superbe sortie et surtout TRES courageuse !!!! :super: moi tant que le blé n'est pas déchaumé ,je ne vais pas dans le champs .......
la médaille est vraiment belle ! sacré sauvetage :ange: :ange: :ange:
pour la capote ......c'est pas l'agriculteur ! quel plaisir de culbuter une damoizelle dans le blé encore vert ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ATTENTION AUX FOURMIS ROUGES :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1174781  par dan48

salut a toi
jolie sortie , j'adore ta médaille
par contre tu n'est pas tendre avec le nettoyage :hehe:
 #1174811  par coalitie

Super le médaille!!! Bon, je ne suis pas un expert mais je peux t'aider identifié le Manix:

Sensation ultime* : due à sa formulation unique, SKYN restitue un effet « seconde peau »
Souplesse* : plus confortable, SKYN épouse mieux l’anatomie
Simplicité* : SKYN est plus facile à dérouler
Surface extrêmement douce*
Sécurité maximale* : égale la résistance des préservatifs en latex d’épaisseur standard.
Sans latex

* Prouvé par une étude

Avant utilisation, frotte "le" avec un peu de bicarbonate (évite le triple 000, cela fait auw!!!)
 #1174826  par carus

très belle iddentification de coalitie en sent une connaissance approfondie de l'objet :mdr1: , exactement ça le lien titan, rassure toi dan tout se qui est fragile ne subit pas le traitement de la "passoire " mais je recommande c'est rapide et efficace sur grosse quantité, oui ofondutrou je suis très très content de cette médaille , merci a tous :super: