Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie autour d'Arras

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1174741  par fab1745

salut les poeleux et poeleuses

je retourne au sources pour 3 jours à partir de lundi à Arras quelqu'un pour m'inviter à faire une sortie?
bonne soirée.
 #1174975  par fab1745

ils sont tous en vacances les Chtis et les boyaux rouge?
A croire que personne ne détecte dans les hauts de France.
 #1175052  par Riitalx14

Bien le bonjour à toi !!

Bien sûr que si !! Des personnes détectent dans les Hauts de France mais malheureusement je ne peux que le week-end et c'est assez difficile de trouver un créneau en ce moment :-|

Au plaisir :hello:
 #1175065  par fab1745

Riitalx14 a écrit :Bien le bonjour à toi !!

Bien sûr que si !! Des personnes détectent dans les Hauts de France mais malheureusement je ne peux que le week-end et c'est assez difficile de trouver un créneau en ce moment :-|

Au plaisir :hello:
Merci pour ta réponse, je sais bien qu'il y a des détecteuristes la haut, c'était pour bouger les lecteurs de mon message.
Peut être alors lors d'un week end quand je remonterai, se serait avec grand plaisir.
tchao bonne journée.
 #1175073  par OFONDUTROU

kikou mon fab
tu sais que je suis a une heure d'arras ( a peine ) donc si tu t'ennuies :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: tu viens quand tu veux ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1175485  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :kikou mon fab
tu sais que je suis a une heure d'arras ( a peine ) donc si tu t'ennuies :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: tu viens quand tu veux ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je sais bien mon copain, c'est pas l'envie qui me manque, suis chez ma mother qui n'est pas trop bien en se moment, donc j'ai laissé mon détecteur se reposer à la maison avent qu'il ne se remette à chauffer qund je reviendrai. je recherche toujours un grand terrain pour faire une belle sortie avec toi et la Team du Loiret, tu ferras connaissance avec les petits noveaux.
Bises mon poto ainsi qu'à Lolo. :kiss2: :kiss2: :kiss2: