Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et pas eu le temps encore de me présenter, mais je le ferais bientôt. C'est qu'il y a urgence : Étourdis que je suis, hier matin 07/08/2016, j'ai oublié ma canne de XP + tête 22cm sur la rembarde en bois qui sert à attacher les vélos à Moliets Plage. Quand je m'en suis aperçu vers 18 heures, je suis retourné voir mais ça avait disparu.
Alors si vous l'avez trouvé ou si vous en entendez parler vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du forum.
Info: Moliets très fréquenté cette année, il y a deux trois jours il y avait 8 personnes en train de de détecter sur la plage après 19 heures.... Sympa pour les rencontres, mais évidemment les trouvailles sont d'autant moins nombreuses. M'enfin la plage est bien propre, ça c'est sur!
Bonne détection à tous.

Alors si vous l'avez trouvé ou si vous en entendez parler vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du forum.
Info: Moliets très fréquenté cette année, il y a deux trois jours il y avait 8 personnes en train de de détecter sur la plage après 19 heures.... Sympa pour les rencontres, mais évidemment les trouvailles sont d'autant moins nombreuses. M'enfin la plage est bien propre, ça c'est sur!
Bonne détection à tous.