Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pate disque réparée

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#1179018  par ledzep2b

Debut des vacances et réparation de la pâte de mon disque je sais c'était il y a .....enfin quoi ça fait longtemps :( et que j'ai oublié de faire :siffle: et je tiens à m'excuser du retard auprès de tout ceux qui m'ont offert leur aide et j'ai choisi la solution plastique ABS + acétone cette manipulation est très bien expliquée sur le net et voilà le résultat
Image

Image
f
Image

L'abs était blanc et j'en ai profité pour renforcer l'autre pâte au cas où après un séchage de 48 h au soleil pour être certain que se soit bien dur un coup de bombe noir et voilà
Merci à tous ainsi qu'à ceux qui mon conseiller sur les divers techniques
 #1182912  par ledzep2b

jc56 a écrit :Chouette réparation :super:
Merci jc56 et ca tient bien :hello:
 #1182958  par cha-ching

:hello: ho lala c'est un beau travail de pro ça :amen:
ça va tenir la route maintenant c,est du solide :super:
bravo good job
 #1182966  par ledzep2b

cha-ching a écrit ::hello: ho lala c'est un beau travail de pro ça :amen:
ça va tenir la route maintenant c,est du solide :super:
bravo good job
Merci les amis j'ai mis du temps à le réparer :/ mais je suis content du resultat :hello:
 #1182983  par annibal 60

bravo ledzep du beau boulot :alcool1:
 #1182985  par OFONDUTROU

bonjour
superbe réparation ledzep qui me laisse rêveur moi qui ne sais pas changer une ampoule ! mais comme m'a toujours dit ma femme ....." TU NE PEUX PAS ETRE BON PARTOUT " :ange: :ange: :ange: :ange:
 #1182986  par aissa

Salut
Vive l'ABS et l'acétone , jolie réparation Solution miracle pour sauver un disque.:super: :super:
 #1183016  par ledzep2b

OFONDUTROU a écrit :bonjour
superbe réparation ledzep qui me laisse rêveur moi qui ne sais pas changer une ampoule ! mais comme m'a toujours dit ma femme ....." TU NE PEUX PAS ETRE BON PARTOUT " :ange: :ange: :ange: :ange:
Merci Ofon et ta femme est une sage :mrgreen:
 #1183018  par ledzep2b

Merci Annibal et aissa :hello:
Eh oui acétone et ABS rien de plus simple :super:
 #1183039  par Jeannot59

ledzep2b a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
Merci Ofon et ta femme est une sage :mrgreen:
Disons qu'elle est diplomate :mdr1: :mdr1: :mdr1: