Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • interrupteur sur Pro Pointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1179241  par foxterrier
 
bonsoir à tous

suite à des problèmes sur mon pro pointer ( interrupteur ) , j'ai démonté celui ci , et toutes les petites pièces qui le compose ce sont " envolées " , introuvables !

a présent je voudrais "chunter " les 6 broches de façon à ce qu'il fonctionne en continu ;

ensuite je vais me débrouillé pour mettre un autre inter au niveau de la pile ( alimentation )

pouvez me dire quelles broches je dois rejoindre ?

d'avance je vous remercie

a +
 #1179303  par mikesurfer
 
Salut, j'avais vu une vidéo sur you tube ou une personne faisait la modif, je n'est plus l'adresse mais ca doit pouvoir se retrouver
 #1179562  par foxterrier
 
merci pour l'unique réponse , c'est sympa !

par contre , en me creusant la tète ( profondément ) j'ai trouvé la solution :

_ j'ai détruit l'entourage de l'interrupteur ( tout le plastique gris ) :

_ j'ai conservé que les 6 broches :

je les ai " chunté " 3 par 3 , celles qui sont face à face , avec le fer à souder , et bien entendu le

pro pointer Garrett fonctionne en permanence vu qu'il n'y a plus d'inter !

et je me suis aperçu qu'en dévissant le couvercle du logement de la pile , celà pouvait servir

plus ou moins d'interrupteur ( a voir à l'usage )

je suis très content de ce bidouillage et que celà pourrat servir à d'autres

a bientot

a
+
 #1179641  par lesoleilnoir
 
salut
pourquoi tu n'as pas racheté l interrupteur, je pense que tu vas te faire chier à dévisser et revisser ton pointer
 #1182977  par daggyak31
 
Salut un inter a souder n'est pas compliqué et ça coute rien , il te faut trouver "Pins 5.8x5.8mm cap self locking type switch bouton control touchtone"

Apres il te faut un peut de tresse a dessouder et un peu de patience et tu en remontes un .

Profite en pour gainer la connectique entre le circuit et le detecteur avec un gaine termo

Cdt