Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une découverte émouvante

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1179359  par sambola

Image
Salut a tous!
J'ai trouvé ça cet après-midi dans la forêt, a 250 km de son lieu d'envoi!
Je l'ai donc renvoyé il devrait arriver jeudi ou vendredi. Ca change des napoléons :hehe:
 #1179362  par alexdetect

:hello: :hello: whaaaaaaaaaa belle trouvaille , et bonne initiative de le renvoyer !!! :super: :super: :super:

n hésite pas a donner des nouvelles de la suite !!! :) :)
 #1179455  par CAT53

:hello:
ah mais c'est une super trouvaille :) donne nous des nouvelles si tu as un retour
 #1179459  par Jeannot59

Z'ont du divorcer depuis :0 :jesors:
 #1179498  par NANARD0334

:hello:

Originale comme trouvaille, vraiment sympathique :super:

Oui tiens nous au courant, si tu as un retour :hello:
 #1179500  par CAT53

Jeannot59 a écrit :Z'ont du divorcer depuis :0 :jesors:
ben j'espère pas sinon c'est sûre il n'y aura pas de réponse :-|