Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la sortie du jour ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1181089  par OFONDUTROU

salut les potos
une bonne heure dans mon nouveau champs avec un bon quart d'heure à rechercher mon pinpointer perdu :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
et de jolis objets dont une boucle médiévale que je dédicace à p'tit paul et 3 Double Tournois bourbon conti en 2 jours pour dan :mdr3: :mdr3: :mdr3:
un jeton ,une paillette pour pira qui ressemble a un bouton grelot et pourtant .....il y a la petite contreplaque derriere ,un couvercle de boite a parfum du 16eme , un morceau de dé en tole du 14eme ,une mitre de couteau et pour finir une médaille de lourdes ( billon quasi savo :pleur4: )
une matinée tres sympa ...... :ange:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1181093  par benelix

Salut ! Houaa ! Une sortie avec un paquet de belles trouvailles ! Un petit faible pour la boucle ,Double tournois et le petit objet aux motifs floral !!!! Bye bye BENELIX ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1181100  par aissa

Salut
Eh ben ça , c'est une sacré sortie, vraiment! :super: :coeur:
 #1181102  par AUDAY

:ghee: :ghee:
commentg ne pas être à ,la fois jaloux et admiratif?

je suis impressionné par ces trouvailles, leur beauté et par un nettoyage au top!

si c'est ton nouveau terrain , il promet de plus en plus! :super:

bravo et merci pour ce partage.
 #1181146  par Julius27

:hello:
Salut ofondutrou
Vraiment très sympathique ta petite sortie :super:
Ta boucle est superbe :coeur:
Merci du partage
 #1181147  par xavbraco02

Ha! les Double Tournois bourbon conti de Pat toujours aussi beau. :coeur:
Le jeton vraiment pas commun et les objets très jolie.
Bravo Pat :super:
 #1181157  par dan48

salut a toi
merci pat pour la dédicace , surtout pour de si jolis Double Tournois :coeur:
mais je suis presque jaloux de paul , elle est superbe cette boucle , j'adore :super:
 #1181174  par Paulochon

Ça c'est de la boucle Papi !! :coeur: merci pour la dédicace ;)
Sinon du beau, comme d'habitude.. Ça en devient lassant :mdr3: :mdr3:
Merci du partage. :alcool1:

PS : Demain c'est dimanche Pat, faudra aller à la messe :P :P Mais lors du jour du Seigneur, tu peux faire que des trouvailles extraordinaires ::d
 #1181177  par jeunelune59

Wahouuuu c du beau tout ça bravo l'ami..
 #1181197  par optimus 59

:hello: quelle est ton secret pat ...en 3/4 d heures :| pour moi 3/4 d heures correspond a l échauffement :hehe: bien travaillé pat j :coeur: :coeur: la boucle :super:
 #1181217  par Stratere

du lourd, du lourd....magnifique boucle de ceinture notamment , respect OFON :amen:
 #1181229  par ledzep2b

Holala que c'est beau :amen:
Bravo :hello:
 #1181232  par Tripoux84

Jolie sortie ofon, la boucle est top ! :super:
Maintenant j'applique ta méthode de la vaseline zinguée ça marche au top merci :super:
 #1181241  par Kekeul 45

:ghee: :ghee: superbe sortie patrick !!!!!
un p'tit coup de :love: pour ta boucle médiévale :super: :super:
 #1181273  par OFONDUTROU

Merci à vous tous les copains et faites de jolies trouvailles ce week end :hello: :hello: :hello: