Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 6h en forêt .. les jours ne se ressemblent pas ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1181091  par alexdetect

bonsoir a tous !! sortie en forêt avec les amis du 45 , quelques trouvailles pas fabuleuses mais un bon moment de passé ensemble !!! demain rdv avec les potos du département voisin par pour détecter mais pour pêcher ( les photos suivront ) ... les vacances arrivent enfin a grands pas avec de beaux champs déchaumés j ai hâte !! :) :) :) :)

bon visionnage et bon dimanche a tous ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1181095  par AUDAY

:ghee: super!

un dé qui est magnifique et une bague tete de lion superbe!
liard bouton... et tu dis pas fabuleuses les trouvailles? moi je les trouve au top! :coeur:

bravo et bonne pêche pour demain!

ps: c'est quoi cet objet avec anneau de la phoro 10? un poids?
 #1181096  par OFONDUTROU

salut alex
pour de la foret je trouve que c'est une superbe sortie !!!! tres variée avec de jolies choses ! la bague est tres sympa :super: :super: :super:
bonnes vacances détection :ange: :ange: :ange: et ......bonne pêche :langue1:
 #1181160  par alexdetect

AUDAY a écrit ::ghee: super!

un dé qui est magnifique et une bague tete de lion superbe!
liard bouton... et tu dis pas fabuleuses les trouvailles? moi je les trouve au top! :coeur:

bravo et bonne pêche pour demain!

ps: c'est quoi cet objet avec anneau de la phoro 10? un poids?
:hello: :hello: AUDAY .... je dis ça pour mes amis du 45 qui malheureusement n ont pas trouvé grand chose sur les endroits ou je les ai embarqué ( j aime bien quand mes invités trouvent ) ..... pour l objet je sais pas , on dirait une sorte de clef plutôt !!!
OFONDUTROU a écrit :salut alex
pour de la foret je trouve que c'est une superbe sortie !!!! tres variée avec de jolies choses ! la bague est tres sympa :super: :super: :super:
bonnes vacances détection :ange: :ange: :ange: et ......bonne pêche :langue1:
:hello: :hello: OFON .. merci pour ton message , la bague fantaisie nous as bien fait rigolé =======> https://www.youtube.com/watch?v=sak3QDH7_pg

merci a toi pour demain ( tu viens de me porter la poisse en disant bonne pêche :hehe: :hehe: )

bien content de rejoindre mes potes du 41 !!! :frime1: :frime1: :frime1:
sinkz a écrit :C'est top ! très varié :super:
j'aime bien la bague lion :pleur4: tu crois qu'elle me va ? :rouge:
:super: :super: merci a toi ...
benelix a écrit :Salut ! Bravo pour cette sortie toute fraiche !!! Merci pour ton poste !!! :alcool1: :super:
:hello: :hello: bénélix !! merci de ton passage et a bientôt !! :alcool1:
Tripoux84 a écrit :Jolie sortie, avec de beaux objets :super:
merci Tripoux !!! :super: :super:
Este detection a écrit :Belle sortie moi j'adore les liards
:super: merci a toi !!!
Julius27 a écrit ::hello:
Très sympathique ta sortie :super:
J'aime beaucoup ta bague lion :coeur: :coeur:
Merci du partage
:hello: :hello: julius !! merci pour ton com !! :alcool1: