Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#112444  par Rococo

bonjour et bienvenue
quand on veut démarrer comme toi et que l on souhaite acheter un entrée de gamme;il est inutile de surcharger la facture avec des packs qui n apportent souvent pas grand chose.L ace 250 est sympa pour son prix et tu l achetes avec protege disque c est tout et suffisent.Si tu as un peu pus d argent tu montes en gamme dasn une autre marque et meme en occasion.
Cordialement
 #112451  par jérôme55

Bonjour Zorgaz :hello: ,
Rococo a tout à fait raison quant aux packs qui servent qu'à pousser à la consommation.
Je me suis acheté un pack pour débuter car je pensais que l'ACE ne serait pas assez " puissant" et puis au bout d'un an d'utilisation exclusive avec la grande tête, je l'ai retiré parce qu' elle pèse de plus en plus lorsque je prospecte.
J'ai replacé la tête d'origine et je continu à retrouver des choses aux mêmes endroits, comme quoi...Est-ce vraiment nécessaire ???
Un seul petit plus serait un casque avec réglage du son (+ réducteur de prise jack ) qu'on trouve pour quasiment rien en grande surface.
Le garrett est assez bruyant et ne propose pas de réglage du volume son...
Pour l'étanchéité, aucun problème tans qu'on n'immerge pas le boitier ( toutes les têtes de détection sont étanches).
Cordialement,
 #112455  par DS21Hydrolix

Bonjour
Effectivement une tête pèse de plus en plus lourd mais c'est qu'il y a de le terre qui s'accumule .
Un coup de jet d'eau lui redonne son poids d'origine :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue1:

Plus sérieusement, le pack peut avoir un intérêt économique:
Si on a décidé d'acheter une seconde tête plus tard cela peut être plus rentable en un coup et, une tête d'avance est également un plus....(j'ai mis près de 2 mois pour avoir une tête de rechange pour mon Spectrum XLT il y a quelques années et, si j'avais eu une tête d'avance ,de n'importe quelle taille,cela m'aurait bien dépanné....depuis j'ai résolu le problème avec un détecteur d'avance....)
Enfin il faut savoir ce que l'on compte faire avec son achat et combien de temps on compte le garder....
Et pour un premier achat cela n'est pas évident à définir !!!!
(Déjà que même après plusieurs poêles ont est parfois déçus :pleur4: après quelques semaines d'utilisations.....)
Bon courage
:drapeaublanc:
 #112494  par Alsaceww1

J'ai se detecteur et je te le conseil vraiment :super:
Alsaceww1
 #117957  par garrett553

pareil que alsaceww1 je trouve que se détecteur est vachement bien :super:
 #118441  par barnsmicka

bonsoir, mais s'il prend le pack sport avec le disque 22/30 sur le ace 250 ca ne causera pas de problème au niveau poid et il gagnera d'avantage en puissance :P pour ma part je me suis acheté le pack sport, sur le site MAISON DE LA DETETCTION c'est le seul site qui se placait le mieux en therme de prix pour 298 euro frais de port gratuit et en plus je pouvais payer en trois fois sans frais avec ma carte CB, merci la maison de la détection :super: la plupart rajoutaient les frais de port et ne proposaient aucune facilitée de paiement sans frais, si ******* mais lui me comptait les frais de ports de l'ordre de 15 euro si mes souvenir sont bon, merci au forum pour sa bannière publicitaire, dommage que se revendeur se fais très discret dans les moteurs de recherche!!!
 #133031  par FUTERTAS

Fait le tour des occasions de Détecteur.net,
de nombreux sont a vendre et les prix sont correct :super: