Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton à nettoyer

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#1184463  par FELIPON94

Bonjour
Ne me dites pas "Biactol" j' ai largement passé l'age.
Donc un bouton trouvé toujours dans le même champs.
Je le trouve beau et j'hésite à le nettoyer.
Y a t'il une solution pour lui rendre une jeunesse mais je ne compte pas prendre trop de risque.
Merci à vous pour la solution que vous pourrez m'apporter.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1184469  par optimus 59

:hello: que demande tu au juste une id pour le bouton ,ou une solution pour le nettoyage et tu connais déjà l origine du bouton ,car là tu es sur le sujet identification :hello:
 #1184493  par FELIPON94

Oui bien sur je connais l'origine du bouton. Je ne cherche qu'un moyen de l'améliorer si possible. Ne sachant ou poser ma question, je me suis permis de la mettre dans cette rubrique qui est la plus vue certainement.
 #1184497  par grounddetector

Superbe ! :coeur: :super: Personnellement,je n'y toucherais pas,ou alors un léger coup de brosse a dent avec de l'eau!
 #1184498  par optimus 59

FELIPON94 a écrit :Oui bien sur je connais l'origine du bouton. Je ne cherche qu'un moyen de l'améliorer si possible. Ne sachant ou poser ma question, je me suis permis de la mettre dans cette rubrique qui est la plus vue certainement.
il y a un sujet nettoyage et restauration pour cela ,je déplace le sujet :hello: