Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Insigne polonais de fabrication artisanale ( ID Claude )

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1186647  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Parmi les bonnes surprises de ma sortie de mercredi , cet insigne que je pense Prussien de la première guerre mondiale ! :ghee:
Je l'ai redressé un peu déci delà ! Les dimensions : 2,84 larg et 3,80 haut

Si quelqu'un sait ou il était placé sur l'uniforme ( casque ou autre part ) merci de me l'indiquer SVP ! :amen:

Image
Dernière modification par BENPILOT le 05 sept. 2016, 02:34, modifié 1 fois.
 #1186737  par carus

joli ! merci du partage :super:
 #1186785  par claudedittutu

Bonsoir

Au vu de la qualité Je crois que l'on se trouve devant un objet d'artisanat de tranchée et non d' un original
Origine Polonais et non Prussien
Claude
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1186786  par captain_Sotto

claudedittutu a écrit :Bonsoir

Au vu de la qualité Je crois que l'on se trouve devant un objet d'artisanat de tranchée et non d' un original
Claude
+1 :super: je trouvais aussi que ça ne ressemblait que vaguement aux insignes prussiens
 #1186789  par seb67seb

j avais un doute aussi car je voyais pas de couronne sur l aigle
 #1186790  par BENPILOT

Claude
Merci Claude pour ces précisions ! Je vais faire la modif sur ma vidéo avant de la sortir ! Tu as vu mon post sur l'insigne WW2 Sterling Armor Corps Tank Destroyer Tank Killer Officer ?
 #1186791  par BENPILOT

seb67seb a écrit :j avais un doute aussi car je voyais pas de couronne sur l aigle
Salut Seb ! :hello:
Merci de t'en être préoccupé ! Je vais ajouter cet insigne à ma vidéo même si je ne l'ai pas filmé ! A+
Ben
 #1186856  par claudedittutu

BENPILOT a écrit :

Merci Claude pour ces précisions ! Je vais faire la modif sur ma vidéo avant de la sortir ! Tu as vu mon post sur l'insigne WW2 Sterling Armor Corps Tank Destroyer Tank Killer Officer ?
Oui je l'ai vu , très beau collar pins US Tank Destroyer
Je n'ai rien ajouté ,tout était inscrit

Claude