Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je me présente .

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1188184  par Advantis

:super:
Dernière modification par Advantis le 09 sept. 2016, 06:00, modifié 2 fois.
 #1188186  par grounddetector

Quand on arrive sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter,cela fait partie du savoir vivre....... :alcool1: :alcool1:
 #1188192  par OnzeEleven

:) Bienvenue Thierry :alcool1:
 #1188260  par ormeau 65

:super: Bienvenue Thierry ............. :detectbouge:
 #1188318  par LaTaupe14

grounddetector a écrit :Quand on arrive sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter,cela fait partie du savoir vivre....... :alcool1: :alcool1:
+1 Ground

Bienvenue Thierry :alcool1: :alcool1:
 #1188407  par piragol

Advantis a écrit :Bjr ,
Comme on est obligé de se présenter avant d'écrire un sujet , je le fais .
J'aime bien lire les sujets intéressants .
Bsr,
Moi c'est les crétins qui m'intéressent.
On était donc fait pour se rencontrer.
C'est fait. :mrgreen:
 #1188411  par kappa18

;) bienvenu sur le forum !
 #1188455  par fibul

bienvenue a toi sur se fofo effectivement une présentation s oblige mais pour ma par je trouve sa toute a fait normal
 #1190186  par piragol

fibul a écrit :bienvenue a toi sur se fofo effectivement une présentation s oblige mais pour ma par je trouve sa toute a fait normal
Moi aussi, figure toi ! :super:
Par contre, lire ce genre de propos " comme il faut, je le fais, mais je vous emm... ", ca passe pas trop.
C'est grave, docteur ? :-/
 #1190353  par Advantis

piragol a écrit :
fibul a écrit :bienvenue a toi sur se fofo effectivement une présentation s oblige mais pour ma par je trouve sa toute a fait normal
Moi aussi, figure toi ! :super:
Par contre, lire ce genre de propos " comme il faut, je le fais, mais je vous emm... ", ca passe pas trop.
C'est grave, docteur ? :-/
J'ai jamais dit je vous emm...
comme j'ai dit dans votre règlement il faut se présenter obligatoirement avant de poster un sujet sinon les modos verrouillent le sujet . donc je l'ai fait et non seulement j'ai eu aucune réponse à ma question mais en plus on a mis en doute ma personne et mon honnêteté , donc j'ai enlevé ma présentation .
Someca 750 a écrit :Salut ,pas le courage de se présenter c’est bien dommage.............
C'est pas question de courage , d'ailleurs il y a plus de 7800 membres sur 16200 membres que compte le forum qui se sont pas présenter ( zero message , donc forcément ), de là à dire que ces 7800 personnes sont pas courageuse ????
7800 sans compter ceux qui postent sans avoir jamais fait une présentation .

De lâ à dire que l'on est courageux si on écrit par exemple :

bjr ,
Tom dans le Loiret je détecte avec un Garrette .
Salut ! :hello:

:hehe: :hehe:
 #1190375  par piragol

Bonjour,
Le fait que tu prennes le temps de répondre démontre déjà mon erreur de base. :rouge:
J'ai mal interprété ta phrase " comme il le faut, je le fais ".
Disons que je lui trouvais une connotation assez péjorative. :/
La chose est rectifiée, c'était la moindre des politesses que de reconnaitre mon erreur. :hello:
 #1190402  par Advantis

Erreur pardonnée Piragol ! :super:

Sinon :
piragol a écrit :
Advantis a écrit :Bjr ,
Comme on est obligé de se présenter avant d'écrire un sujet , je le fais .
J'aime bien lire les sujets intéressants .
Bsr,
Moi c'est les crétins qui m'intéressent.
On était donc fait pour se rencontrer.
C'est fait. :mrgreen:
Pour les sujets crétins et les crétins tu dois être aux anges : il y en a un paquet et comme dirait ma grand-mère , il y en a des gratinés ! :hehe:
Mon apréciation comme quoi j'aimais les sujets intéressants , j'avais oublier de mettre : les trop rares sujets intéressants !
Bon c'est pas tout , mais j'espère que vous faites pas une exception pour moi , normalement si quelqu'un ouvre un sujet sans s'être présenter , le sujet doit être verrouillé .
Hors dans ce sujet il n'y a pas de présentation , donc ...faites vous plaisir :
Verrouiller un sujet de présentation pour cause de non présentation ! :hehe:
Sans oublier de mettre :
Verrouillée ta présentation tant que t'est pas passé par la casse présentation ! :mdr1:
 #1190425  par piragol

Allez, pour rattraper mon erreur, j'exécuterai donc ta sentence ! :hehe:
" Verrouillée ta présentation tant que t'est pas passé par la casse présentation ! :mdr1: "