Dernière modification par Advantis le 09 sept. 2016, 06:00, modifié 2 fois.
Pourquoi autant de pub pour ....sur ce forum ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
grounddetector a écrit :Quand on arrive sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter,cela fait partie du savoir vivre.......+1 Ground![]()
Advantis a écrit :Bjr ,Bsr,
Comme on est obligé de se présenter avant d'écrire un sujet , je le fais .
J'aime bien lire les sujets intéressants .
fibul a écrit :bienvenue a toi sur se fofo effectivement une présentation s oblige mais pour ma par je trouve sa toute a fait normalMoi aussi, figure toi !
piragol a écrit :J'ai jamais dit je vous emm...fibul a écrit :bienvenue a toi sur se fofo effectivement une présentation s oblige mais pour ma par je trouve sa toute a fait normalMoi aussi, figure toi !![]()
Par contre, lire ce genre de propos " comme il faut, je le fais, mais je vous emm... ", ca passe pas trop.
C'est grave, docteur ?
Someca 750 a écrit :Salut ,pas le courage de se présenter c’est bien dommage.............C'est pas question de courage , d'ailleurs il y a plus de 7800 membres sur 16200 membres que compte le forum qui se sont pas présenter ( zero message , donc forcément ), de là à dire que ces 7800 personnes sont pas courageuse ????
piragol a écrit :Pour les sujets crétins et les crétins tu dois être aux anges : il y en a un paquet et comme dirait ma grand-mère , il y en a des gratinés !Advantis a écrit :Bjr ,Bsr,
Comme on est obligé de se présenter avant d'écrire un sujet , je le fais .
J'aime bien lire les sujets intéressants .
Moi c'est les crétins qui m'intéressent.
On était donc fait pour se rencontrer.
C'est fait.![]()