Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j ai faillis faire une sortie spéciale savos mais......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1189298  par alexdetect

salut tout le monde !!!! hier matin rdv avec mes 2 compères du four- five :hehe: :hehe: pour une longue sortie en champs ...... 6h de marche avec un beau soleil ( j ai encore cramé ^^ ) j ai bien faillis rentrer a la maison avec une sortie spéciale savos mais un beau petit potin fait dans la dernière 1/2h ... ( il est vraiment plus beau en vrai qu en photo ) d ailleurs y a t il un moyen de le rendre un peu plus brillant que de le laisser avec cet aspect sec ??? merci d avance !! bonne journée a tous !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1189300  par novice

:pleur4: t'es déprimant :super: :coeur:
 #1189304  par moustic45

alex turttle a écrit :salut tout le monde !!!! hier matin rdv avec mes 2 compères du four- five :hehe: :hehe: pour une longue sortie en champs ...... 6h de marche avec un beau soleil ( j ai encore cramé ^^ ) j ai bien faillis rentrer a la maison avec une sortie spéciale savos mais un beau petit potin fait dans la dernière 1/2h ... ( il est vraiment plus beau en vrai qu en photo ) d ailleurs y a t il un moyen de le rendre un peu plus brillant que de le laisser avec cet aspect sec ??? merci d avance !! bonne journée a tous !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Salut beau potin moi je prend du Polaroïd sa brille un peu mieux
 #1189308  par Julius27

:hello:
Salut alex, on a fait quasiment la même sortie , savonnette, bague a coudre, boucle
un potin (mon premier ) etc....
Bravo à toi pour ta sortie :super:
Ton potin est :coeur: :coeur:
 #1189313  par alexdetect

novice a écrit ::pleur4: t'es déprimant :super: :coeur:
:hehe: :hehe: tu veux un mouchoir ??? :mrgreen: :mrgreen: plus sérieusement , c est la chance d être passé dessus !!!! merci a toi !! :super:
A.M.Dangerous a écrit :Waaaa Alex magnifiques savos du peuple, my dream !! Lol
Bravo pour ton potin mon amigo.
Et pour ta bague à coudre et pour les superbes photos.
J'en ferai une aussi avec mon pointer c'est stylé lol
Peaaaaace
:hehe: :hehe: yop AM !!! merci pour ton com , le pointer était chaud de la tof , il se dandinait devant l objectif :mdr1: :mdr1: :mdr1: a bientôt !!!! :super: :super:
moustic45 a écrit : Salut beau potin moi je prend du Polaroïd sa brille un peu mieux
salut moustic ... merci pour le com !! faudrait que j en commande de ça pour essayer !!!
A.M.Dangerous a écrit :Polaroïd donc il faut dire "cheeeeeeese" :hehe:
:hehe: :hehe: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex, on a fait quasiment la même sortie , savonnette, bague a coudre, boucle
un potin (mon premier ) etc....
Bravo à toi pour ta sortie :super:
Ton potin est :coeur: :coeur:
:hello: :hello: Julius !! merci pour ton message , aller montre nous tout ça !!! :super: :super: :alcool1:
 #1189327  par moustic45

alex turttle a écrit :salut tout le monde !!!! hier matin rdv avec mes 2 compères du four- five :hehe: :hehe: pour une longue sortie en champs ...... 6h de marche avec un beau soleil ( j ai encore cramé ^^ ) j ai bien faillis rentrer a la maison avec une sortie spéciale savos mais un beau petit potin fait dans la dernière 1/2h ... ( il est vraiment plus beau en vrai qu en photo ) d ailleurs y a t il un moyen de le rendre un peu plus brillant que de le laisser avec cet aspect sec ??? merci d avance !! bonne journée a tous !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ensuite sa fera comme ça
Image
 #1189339  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Ben moi des sorties savos comme ça je veux bien en faire à chaque fois ! 8|
Outre le potin la bague et la boucles sont quand même pas mal! :super:

Bon on va tous faire une compet de planté de pointer ! :alcool1: :mdr3:
Dernière modification par BENPILOT le 11 sept. 2016, 17:21, modifié 1 fois.
 #1189416  par alexdetect

Someca 750 a écrit :Merci pour le partage :super:
merci a toi Someca !! :super:
moustic45 a écrit : Ensuite sa fera comme ça
Image
ok ok merci !!
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Ben moi des sorties savos comme ça je veux bien en faire à chaque fois ! 8|
Outre le potin la bague et la boucles sont quand même pas mal! :super:

Bon on va tous faire une compet de planté de pointer ! :alcool1: :mdr3:
:hello: :hello: BENPILOT !! merci a toi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :super:
Tripoux84 a écrit :Toujours aussi sympas tes comptes rendus :super:
Le potin est de toute beauté :super:
:hello: :hello: merci a toi de suivre mes posts Tripoux !!! :super: :super:
 #1189433  par fibul

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
une belle sortie ton potin et un Carnute si je ne me trompe félicitation :super: :super:
 #1189457  par alexdetect

fibul a écrit : une belle sortie ton potin et un Carnute si je ne me trompe félicitation :super: :super:
:hello: :hello: fibul !!! merci a toi , effectivement c est un CARNUTES (Région de la Beauce) Potin à l’aigle de face et à la tête casquée :super: :super:
 #1189483  par esus

Bravo Alex, une belle boucle, un potin Carnutes (cela fait 3 ans que je n'ai pas sorti de Gauloise :pleur4: ), mais sur la pile du bas, la 3ème monnaie en partant de la droite semble avoir des restes, encore bravo pour ce superbe partage :hello: :super:
 #1189492  par frenchfreud

À chaque fois que je vois tes photos j'ai l'impression que c'est mes champs....pas encore fait de potin par contre ... Snif...(j'ai fait un ecu d'or ;-) simplement)
Belle sortie et vive la Beauce (c'est peut être le seul avantage sympa de cette région...)
À+
Fred
 #1189602  par Yaparo

Salut a toi :hello:
Tres joli potin
Tu peux lui passer de la cire de bougie ca marche bien aussi . Je l'ai fais recemment sur un potin deja tres beau et le rendu est d'enfer .
Cire incolore , inodore tu l'endui bien partout avec les doigts et tu enleve le surplus avec un chiffon doux . Ca la rendra belle et la protegera :hello:
 #1189741  par alexdetect

esus a écrit :Bravo Alex, une belle boucle, un potin Carnutes (cela fait 3 ans que je n'ai pas sorti de Gauloise :pleur4: ), mais sur la pile du bas, la 3ème monnaie en partant de la droite semble avoir des restes, encore bravo pour ce superbe partage :hello: :super:
:hello: :hello: esus !! merci pour ton message , la 3ème monnaie est belle et bien rincée malheureusement !! t inquiète ton tour viendra !! :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
le potin est très beau , mais pas que le potin
jolie sortie :super:
merci a toi dan !! :super: :alcool1:
ROUROUTE49 a écrit :que des belles choses bravo :super: :coeur:
merci ROUROUTE !!! :super: :super:
frenchfreud a écrit :À chaque fois que je vois tes photos j'ai l'impression que c'est mes champs....pas encore fait de potin par contre ... Snif...(j'ai fait un ecu d'or ;-) simplement)
Belle sortie et vive la Beauce (c'est peut être le seul avantage sympa de cette région...)
À+
Fred
:hehe: :hehe: la région est vaste ...... effectivement c est son seul avantage !!! :mrgreen: :mrgreen:
lecranemillenaire a écrit :ta faillis :tusors: :tusors: :tusors: tu continue a moissoné :mrgreen: :hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Yaparo a écrit :Salut a toi :hello:
Tres joli potin
Tu peux lui passer de la cire de bougie ca marche bien aussi . Je l'ai fais recemment sur un potin deja tres beau et le rendu est d'enfer .
Cire incolore , inodore tu l'endui bien partout avec les doigts et tu enleve le surplus avec un chiffon doux . Ca la rendra belle et la protegera :hello:
:hello: Yaparo !! merci du conseil !!! :super: :super: