Re bonsoir, donc aujourd'hui je suis aller tester mon petit disque, et il fait émettre à la télécommande un crépitement permanent, comme si j'étais sous une ligne haut tention. Je l'avais nettoyer avec un produit pour plastique, le grand disque ne me fait pas ça. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Ps: il fonctionne mais c'est très désagréable... Merci.
Il m'est arrivé une chose pareil une fois, j’étais persuadé que mon disque deus avait morflé. le problème venait du fait que j'avais allumé la TC alors que le détecteur était encore dans le coffre de la voiture , l'appareil était certainement à "saturation" .
je me suis dit qu'une fois sur le terrain cela irait mieux , mais rien n'y a fait , j'ai agit sur tous les réglages, mais aucune stabilité. j'ai donc éteint la TC et le casque et je l'ai rallumé disque en l'air et là, tout est rentré dans l'ordre.
Sinon , regarde que ton disque ne soit pas fêlé, c'est aussi une des causes d'instabilité ,provenant d'humidité qui a pu y rentrer.