Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coequipier en meuse

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1190322  par kantindetection

bonjour suite a de mauvaise expérience :rougefaché: ici je revient avec l’espoir de trouver des nouvelle personne :cote: :coeur: je suis a le recherche de coéquipier dans le 55 51 54 52 88 57

se que je veut pas des personne qui ont pas le permit a qui je doit servir de taxi ( oui florien cai bien de toi que je parle )

des personne qui donne des rds détection bidon et qui ne vienne plus et qui décroche plus

voila je sai que des personne vont grincer en regardant se poste mais jai u quelque mauvaise surprise en venant ici il ya quelque temp donc voila

ah biento

ps; nous some la pour la detection donc au lieu de parler en msg des jours un contacte téléphonique :super: est beaucoup mieu
 #1190351  par docman57

Salut je suis tout nouveau sur le circuit je suis intéressé et j ai le permis :mdr3:
Je suis de Metz enfin ars sur moselle plus précisément et je cherche des coéquipiers mais je débute donc si ça te dérange pas de me montrer un peu je suis partant mp si tu es intéressé
@++ docman57
 #1190484  par la verolle

Salut idem pour moi j ai le permis je peu me déplacer jusqu'en Meuse ou alentours @+