Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Attention DANGER - grenade à fusil VB - Attention DANGER

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1190630  par optimus 59

:hello: je ne suis pas un expert en militaria ,mais a ta place je ferrais tres attention a cet objet ,il y a un expert chez nous en militaria attend son avis :o
 #1190634  par optimus 59

bublicczki a écrit :Tu as une belle grenade à fusil VB qui était tirée avec un tromblon.
tout se qu'il faut pour te faire péter la tronche :(
salut si ton avis s avère juste je pense qu il doit prevenir de suite le service approprié a ce genre de choses ,voila ce qu il arrive quand on a aucune experience du militaria ,merci a toi pour le renseignement
 #1190636  par optimus 59

[quote="Nicowrung"]Pas très rassurent !!![/quote ben oui maintenant tu sais ce qu il te reste a faire ,mettre cet objet en lieu sur dans l attente du passage du service aproprié X(
 #1190638  par grounddetector

C'est bien une grenade a fusil,fais gaffe !! 8| :modo:
 #1190640  par Gino

bublicczki a écrit :Pas la peine d'attendre un expert, t'as une VB pas pétée 8|
tapes grenrde VB sur le net :hello:
Cela fait plus de flammes qu'un briquet ! :hehe:

Bravo pour l'id :super:
 #1190646  par Nicowrung

Merci pour vos réponses, je vais mettre ça en lieu sur pour les services approprier, optimus 59 je n'aime pas le militaria, je ne cherche pas ce type de chose mais effectivement c'est l’inexpérience qui a fait que je l'ai sortie. même une balle je trouve ça flippant ...
 #1190651  par BENPILOT

Salut Nico ! :hello: