Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Du monde du côté de La Roche sur Yon (85) ?

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1191510  par Paulochon

Bonjour les amis ! :hello:

L'époque rennaise est révolue, du moins pendant la période scolaire :hehe:
Je suis passé dans l'enseignement supérieur du côté de La Roche sur Yon ! Et bien évidemment j'ai amené mon détecteur ::d
Apres 3 semaines de cours, je n'ai pas pris le temps de visiter le coin.

Donc je voulais savoir si il y avait du monde sur La Roche ou aux alentours (sachant que je n'ai pas de voiture) qui serait partant pour des sorties plus ou moins récurrentes, qui connait un petit peu le coin. ;)

J'ai pas encore croisé de Yonnais(es) sur le forum mais je ne perds pas espoir :hehe:

Bon week end à tous :alcool1:
 #1191517  par OFONDUTROU

kikou p'tit paul
j'étais tout pres de la roche sur yon vu que j'ai été au " puy du fou" la semaine passée ! :ange: :ange: :ange: j'ai maté un peu les terres et il y a de quoi faire :hehe: :hehe: :hehe: en plus si tu regardes le post de gandharvas y a de quoi faire !!!! tu vas sanglotter devant tout ca :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bonne chance pour tes terrains et amuses toi bien :hehe: :hehe: :hehe:
 #1192959  par Julien85

Bonsoir Paulochon,
J'habite pas très loin de La Roche, à Chantonnay, je détecte aux alentours de chez moi et quelques fois sur la plage , histoire de changer et prendre un bon bol d'air.
A+
Julien
 #1195489  par TyphOn85

salut , tony je suis aux sables d'olonnes. A l'occasion pourquoi pas caler des sorties ^^