Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Damien62

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1191930  par Glark

Bonjour à toute et à tous !

Je pensais m'être déjà inscrit il y à longtemps mais visiblement non lol je lance ma petite présentation donc (je vous lisais dans l'ombre donc héhé)

Je me prénomme Damien (personne l'avais deviné hein xD) j'ai bientôt 30 ans et je suis papa d'un petit bout de 9 mois !

Je détecte depuis environ 3 ans maintenant, j'avais un Garett ACE jusqu’à la semaine dernière mais depuis j'ai un Pirate BlackBeard Camo que j'ai gagner au Rallye Nord Détection grâce à Pictave Détection qui à fait une tombola qui est super bien tombé lol !!

Je suis originaire de Vendée mais je vie dans le Nord depuis quelques année, enfin, maintenant dans le pas de calais plutôt ^^

voilà voilà

Au plaisir de vous lire !

Damien62
 #1191932  par kappa18

:) bienvenu Damien !
 #1191941  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1191944  par Bob62

salut Damien, quelle coïncidence !!!

moi je suis originaire du pas de calais et maintenant j'habite en vendée et je viens de commander mon nouveau détecteur à pictave détection :alcool1: :alcool1:

bienvenue au forum
 #1191965  par Glark

Merci à vous xD

Tout l'inverse de moi donc Bob62 xD puis-je te demander sur quel coin de vendée tu es ? (mes frère y vivent encore et détectent aussi ^^)
 #1191967  par Bob62

sur la cote st gilles bretignolles et toi de quel coin
 #1191981  par Glark

Merci rouroute49 :)

Mes frère à côté de fontenay le comte, et moi sur Courcelles les lens maintenant ;)
 #1191987  par Bob62

eh ben !!!! natif de billy berclau et j'y ai vécu 50 ans
 #1191995  par Glark

le monde est petit ;)
 #1191996  par franck666

salut a toi et bonne detection :alcool1: :alcool1:
 #1192123  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
Cool d'avoir gagner un détecteur.
 #1192126  par massa83

Bienvenue !
 #1192286  par Glark

bonsoir à tous et merci pour l'acceuil ;)

Et oui OnzeEleven :D ultra cool héhé :p
 #1192394  par LaTaupe14

Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1196263  par Glark

bonjour à tous !

petit up de ma presentation car changement de pseudo :)

Damien62 devient Glark !

Au plaisir de vous lire