Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie du BlackBeard

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1191943  par Glark

Bonjour à vous ^^

Petit post pour montrer ma première sortie avec le Pirate BlackBeard camo que j'ai gagné au rallye nord détection au tirage au sort du stand Picave (que je remercie encore au passage xD)

Avant j'avais un Garett ACE donc je vais expliquer rapidement ma comparaison avec celui ci ^^

Pour cette première sortie test, j'ai passer un peu moins de 2h.

Petit temps d'adaptation mais machine très intéressante ! Très surpris au niveau réactivité et précision ! (rien à voir avec mon ACE !!)

Sur le coup je trouvais manquant le pinpoint intégré mais au final il est tellement réactif que je trouve directement ce qui est sortie.

J'ai sortie des petites cibles à environ 30 cm donc très prometteur !

J'ai fait pas mal de merdouille mais pris beaucoup de plaisir pour cette première sortie :)

@Bientôt ;)

Image
 #1191946  par leboteur

Bonsoir à toi , sympa les découvertes :super: .
J'avais eu l'occasion de faire un échange , c'était un pirate qui n'avait pas de boitier .
Canne disque casque ( appareil piloté par le casque seulement ) .
 #1191953  par Glark

Bonsoir et merci à toi leboteur !

Je ne connais pas l'appareil que tu parle mais dans le coup ça a l'air sympa pour détecter ^^

Après il faut dire qu'il y a une semaine je n'avais jamais entendu parler de cette marque non plus :)
 #1191973  par Glark

je l'ai jamais vue ^^ il me fait penser au deus pour le coup !

le mien c'est celui là :

Image
 #1192291  par Glark

oui ^^ et celui là tu peux changer la frequence, 7 khz ou 14 khz :)