Bonjour, suite au sujet de collectionner ou vendre, je me suis fait sûrement quelques ennemis. Je dois alors m'expliquer: il ne s'agit pas de vendre mes trouvailles, et ce même si je suis canadienne trouvant que des trouvailles du début du siècle; j'aurais dû poser la question ainsi en deux parties: Gardez-vous toutes vos trouvailles? Certains youtuber américains semblent en vivre, est-ce vrai? Les trouvailles canadiennes seront pour mes petits enfants et ce même si elles prennent de plus en plus de place. J'aimerais par contre pouvoir mieux identifier celles-ci; malheureusement je ne trouve aucun expert en la matière et cela est parfois décourageant. Voilà,j'espère que cette justification pourra en calmer quelques passionnés.
Michelle365 a écrit :Bonjour, suite au sujet de collectionner ou vendre, je me suis fait sûrement quelques ennemis. Je dois alors m'expliquer: il ne s'agit pas de vendre mes trouvailles, et ce même si je suis canadienne trouvant que des trouvailles du début du siècle; j'aurais dû poser la question ainsi en deux parties: Gardez-vous toutes vos trouvailles? Certains youtuber américains semblent en vivre, est-ce vrai? Les trouvailles canadiennes seront pour mes petits enfants et ce même si elles prennent de plus en plus de place. J'aimerais par contre pouvoir mieux identifier celles-ci; malheureusement je ne trouve aucun expert en la matière et cela est parfois décourageant. Voilà,j'espère que cette justification pourra en calmer quelques passionnés.Bonjour Michelle
Ne t'en fais pas, dans la vie ceux qui donnent des leçons aux autres ne sont pas toujours les plus propres !

Ps : Vive les Canadiens