Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur de métaux

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1193430  par Couic

Bonjour à vous tous je suis nouveau ici je vient de M acheter une détecteur de métaux et j aurait voulu savoir les meilleur astuces possible j ai aussi sur ma pige de mon détecteur un petit bouton blanc je ne c est pas à quoi il srt merci de vos réponses
 #1193441  par CAT53

Salut couic
oui une présentation s'impose, après tu auras des réponses :)
 #1193450  par optimus 59

salut moi je pense que tu pourrais respecter et attendre que le gars qui débute se presente avant de répondre a ces questions tu ne fais que empirer la chose ,germain quand a lui ne lui a simplement que demander une presentation ,voila la situation alors maintanant encore une intervention de ce genre et le post sera verrouillé dans l attente d une presentation merci :modo:
 #1193456  par optimus 59

:hello: pas de soucis l incident est cloo :super:
 #1193473  par Couic

J ai pas compris désolé
 #1193475  par Germain

Salut,
Il faut tout simplement que tu crées un post dans la catégorie "Présentation" afin de te présenter puis ensuite, tu pourras poster toutes les demandes que tu souhaites!
 #1193480  par Couic

Salut germain merci pour ta réponse je découvre aussi le site donc pas évident encore je pense que j'ai fait ma présentation à la instant en espérant que c est bon
 #1193487  par Couic

Non rien de marque sur la poignet juste un petit bouton blanc sans rien d écrit cmoment ça mon détecteur et un gadget ?
 #1193488  par Germain

Couic a écrit :Salut germain merci pour ta réponse je découvre aussi le site donc pas évident encore je pense que j'ai fait ma présentation à la instant en espérant que c est bon
Impeccable :super:
Je t'invite désormais à suivre les informations données par Detect07.
 #1193492  par Germain

Couic a écrit :Non rien de marque sur la poignet juste un petit bouton blanc sans rien d écrit cmoment ça mon détecteur et un gadget ?
Ce que Detect07 veut dire, c'est que tu aurais pu certainement avoir un meilleur détecteur que celui-ci dans une fourchette de prix équivalente (aux alentours de 200€ si je ne me trompe pas?).
 #1193523  par kappa18

:) un gadget peut-être pas vraiment ......disons que ce genre de détecteur n'est pas une valeur sûr !
225 euros dans ce genre de matos autant dire que c'est du vol pure et net !....moi je serai toi je le renvoi en disant qu'il ne fonctionne pas et demande un remboursement !....
il trouvera certainement quelques monnaies et objets , mais après...... :hello:
 #1193532  par captainmarseille

:hello:
salut l'ami
essaie de te le faire rembourser si tu peux
t'aurais du faire un tour ici avant d'acheter :(
sinon bonne chasse avec
 #1193553  par Couic

Je pense que je vais m amuse un peu et le donne à madame vous me conseiller quoi comme détecteur merci pour vos réponses
 #1193554  par SCHELLENBERG

3,16 Kg ?
Il faut des bras de lutteur de foire pour le manipuler...
 #1193557  par Couic

Mdr j aurait plusieurs question je c pas si c ici ou pas qui faut que je la pose