Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 20/09 et dédicace à BENPILOT.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1193688  par xavbraco02

Voici mes 2 sorties du 20 une le matin dans mon champ de semeuse et une l'après midi en champ déchaumer.
Donc le matin avec l'ami bob marley :frime1:
Image
Et l'après midi
Image
Image
Je dédicace le bouton prussien à notre ami BENPILOT
Image
 #1193693  par esus

Belle récolte en plus tes photos sont top :super: :super:
 #1193702  par BENPILOT

Salut Xav! :hello: Ta dédicace me va droit au coeur ! :coeur:
Ca me rassure un peu ! :aille: J'avais l'impression d'être le seul à en trouver!
Je dois marquer les esprits pour que tout le monde pense à moi quand il sort un bouton Prussien ! :mdr3: :mdr3:
C'était le cas quand tu l'as sorti ?
Bon je préfère que l'on ne pense pas à moi dès que l'on sort une merdouille! :mdr2:
Merci encore !
Ben
 #1193711  par OFONDUTROU

bonjour
c'est vrai que quand j'ai sorti mes " 2 boutons prussiens" ( que j'adore ) j'ai aussi pensé à notre roi de prusse ( benpilot)
bravo pour ta sortie bien sympa :super: :super: :super:
 #1193717  par BENPILOT

Moi quand je vois autant de semeuses et 20 Cts j'ai tout de suite une pensée pour AM ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et encore plus quand il y a une petite bagouse ! :mdr2:
 #1193748  par xavbraco02

esus a écrit :Belle récolte en plus tes photos sont top :super: :super:
Merci esus
BENPILOT a écrit :Salut Xav! :hello: Ta dédicace me va droit au coeur ! :coeur:
Ca me rassure un peu ! :aille: J'avais l'impression d'être le seul à en trouver!
Je dois marquer les esprits pour que tout le monde pense à moi quand il sort un bouton Prussien ! :mdr3: :mdr3:
C'était le cas quand tu l'as sorti ?
Bon je préfère que l'on ne pense pas à moi dès que l'on sort une merdouille! :mdr2:
Merci encore !
Ben
Bonsoir ben.
Des sa sortie je me suis dit ha! celui ci c'est pour ben. D'habitude je trouve que la plaque avec les trous casser et pas la parti avec la couronne.
alex turttle a écrit ::hello: :hello: xav !! belle sortie !!! :super: :super: y avait ce qu il fallait dans la boite a bob ??? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Salut Alex c'est pas une boîte :hehe: c'est un briquet il a du en voir malgré tout...... :mdr3:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est vrai que quand j'ai sorti mes " 2 boutons prussiens" ( que j'adore ) j'ai aussi pensé à notre roi de prusse ( benpilot)
bravo pour ta sortie bien sympa :super: :super: :super:
Merci Pat
Ont ne peut que pensé à ben vue la quantité astronomique de bouton que nous sort notre ami :hehe:
BENPILOT a écrit :Moi quand je vois autant de semeuses et 20 Cts j'ai tout de suite une pensée pour AM ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et encore plus quand il y a une petite bagouse ! :mdr2:
Je lui ai déjà dédicacé une sortie dans mon champ de semeuse avec une belle bagouze et à chaque sortie la bas j'ai m'a pensé pour lui car il m'a dit "ne le lâche pas ce champ de semeuse" c'est ma 4 ème bagouze dans ce champ.
 #1193861  par OnzeEleven

:) Bien vu, Xav :super:
2 champs qui n'ont pas été fréquenté par les mêmes personnes ;)
Toi aussi, t'as ta part de douilles et de bouchons de manches de grenades à main :hehe: