Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
kikou les copains
pas mal de trouvailles sympas la semaine écoulée ! j'ai été obligé de retirer beaucoup de trucs pour qu'elle ne soit pas trop longue
bon visionnage à vous
amicalement
ofon superbe video et de tres belle trouvaille il faut que je poste mais en se moment les trouvailles ne sont pas vraiment au rdv c crase a des gends comme toi et d autres que les forum vives un tres beau Double Tournois et une superbe romaine sans parler du reste
salut a toi
on en prends encore plein les yeux , que ce soit monnaies ou objets la qualité et la quantité sont au rdv
et il en reste toujours , heureusement