Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• anneau torsadé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1503892  par i-v-a-n-49

salut

merci a tous pour votre contribution , le mystère sur ces anneaux est clairement résolut ;-) quand je pense qu'ils sont vendus sur un site d'artefacts comme bagues anciennes 8| je suis désolé pour les acheteurs :siffle:
 #1686265  par alainleplombier

Salut et merci D.NET,
Même anneau même diamètre trouvé dans le 26
photo ce soir ou demain :happy1:
 #1686279  par ledzep2b

Trouvé en Haute Corse plus qu'à trouvé les rideaux :mrgreen:
Image
 #1686281  par Vincent 29

Salut,
C'est un anneau de rideau !
 #1686287  par Romulus41

Vincent 29 a écrit :Salut,
C'est un anneau de rideau !
Salut Vincent,

C'est déjà identifié plusieurs fois sur le post. C'est un recensement par département que l'auteur à voulu faire.
Je me demande bien pour quoi faire. :hehe:
 #1686311  par Vincent 29

Oups désolé!!!!!!
C'est ma faute, j'ai vu que la dernière photo et j'ai répondu tout de suite !!!