Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vol de télécommande

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1194724  par Rococo

un collegue du forum s est fait voler sa telecommande dans la boite a gants de son vehicule
le numero est:T0679
Soyez al affut
 #1194726  par franck666

Rococo a écrit :un collegue du forum s est fait voler sa telecommande dans la boite a gants de son vehicule
le numero est:T0679
Soyez al affut
bonjour a toi quel departement?
 #1194731  par patgolfe

bonjour
il suffit de surveiller leboncoin
 #1194740  par franck666

patgolfe a écrit :bonjour
il suffit de surveiller leboncoin
A bon et tu fais comment pour savoir que c est cela sans le n°? :naah:
 #1194744  par patgolfe

re, demandez une photo et demander le n°
 #1194746  par franck666

patgolfe a écrit :re, demandez une photo et demander le n°
la faut tomber sur un voleur gentil!! :malin1:
 #1194824  par annibal 60

bien triste affaire le gars bosse pour ce payé ce qu il veut et un con sen empare :rougefaché:
 #1194956  par Phacomochère83

Il faut qu il nous donne son département pour surveiller au minimum sur le boncoin et qu il envoit ce num de série a XP en leur racontant l histoire !
 #1195039  par cresus45

C'est meme pas sur que le voleur sache ce que c'est, comme ça ressemble a un tel .
 #1195143  par Wrackar

Ben merde ça c'est passer chez moi :rouge: En tout ça ne peut pas etre moi étant donner que je possède un GARRETT ::d
 #1195222  par Jeannot59

y a pas de codifs spécifique pour coupler une TC a un disque neuf ??
En plus , je pense qu'il faut s'enregistrer pour les MAJ et les activations . NON ??
Acheter le chargeur etc !!
Je pense pas qu'un voleur prenne la peine de s'attarder à ça .
Enfin je me trompe peut être ? :0
 #1195256  par Jeannot59

Detect07 a écrit :Y'a rien , même pas bloqué iCloud ou iTunes ... :mrgreen:
Phacomochère83 a écrit :Il faut qu il nous donne son département pour surveiller au minimum sur le boncoin et qu il envoit ce num de série a XP en leur racontant l histoire !
+1 ! :super:
Mais bon si le voleur est du 69 et qu'il passe l'annonce dans le 42 ou le 38 voir le 01 et encore le 26 ou le 07 ...voir le 71 ...vu le nombre de deus à vendre sur le bon coin ...y'a du boulot ...
Sinon en petites annonces il y a vivastreet , paru vendu , price minister , etc ...ebay , catawiki , etc ...les dépôts ventes ...les cash machins ...etc...
...sans compter tous les vides misères de la région Rhone Alpes ...et ce pendant 2 ou 3 mois...
Ha! OK !!
Je pensais que c'était sécurisé et qu'il y avait une activation avec identification 'utilisateur' sur site XP en fonction des codes d'achat attribués .
Enfin bref !! Tout cela est désolant ! :rougefaché: :rougefaché:
Tu économises pour te payer ton rêve et un sale :berk2: te vole ton plaisir .
C'est révoltant !!
 #1195792  par Pizzaman

Oui c est assez révoltant surtout que ceux qui l'on volé ne pourront pas s en servir et je doute qu il ai repéré le camion en guise de voler la telecommande ! Nous somme rentré de vacances quelques heures avant !!! Merci à tous de votre soutiens et de vos conseils , j aime la detection pour la découverte et la fraternité qui nous unis , nous nous battons pour des lois françaises à la con , ce qui nous unis encore plus , nous sommes une famille de passionnés et de dépollution qui rend les champs et les forêt propres ! ;-)
 #1195802  par piragol

fraternité, unis, famille.... :super:
mais inscrit depuis 2013 et pas même de présentation puisque tu viens de faire ici ton 1er message... :mrgreen:
Ceci étant, désolé pour toi tout de même : j'ai paumé ma TC en angleterre dans un rallye, personne ne lm'a ramenée.... 8/
 #1195826  par franck666

Pizzaman a écrit :Oui c est assez révoltant surtout que ceux qui l'on volé ne pourront pas s en servir et je doute qu il ai repéré le camion en guise de voler la telecommande ! Nous somme rentré de vacances quelques heures avant !!! Merci à tous de votre soutiens et de vos conseils , j aime la detection pour la découverte et la fraternité qui nous unis , nous nous battons pour des lois françaises à la con , ce qui nous unis encore plus , nous sommes une famille de passionnés et de dépollution qui rend les champs et les forêt propres ! ;-)
faut arrêter avec la dépollution sous prétexte qu on ramasse quelques merdouilles dans les bois et les champs ça de fait pas de nous des écolos pur et dur ça nous serre surtout d’alibi a la prospection faut pas ce voilé la face
la vrais dépollution ça serait d arrêter de roule avec ta bagnole et de prendre ton vélo mais ça personne le fait moi non plus d ailleurs :faché2:
 #1195850  par Rococo

le post concerne un vol par effraction de TC et pas sur autre chose,evitez donc de dériver
 #1195873  par grounddetector

Pizzaman a écrit :Oui c est assez révoltant surtout que ceux qui l'on volé ne pourront pas s en servir et je doute qu il ai repéré le camion en guise de voler la telecommande ! Nous somme rentré de vacances quelques heures avant !!! Merci à tous de votre soutiens et de vos conseils , j aime la detection pour la découverte et la fraternité qui nous unis , nous nous battons pour des lois françaises à la con , ce qui nous unis encore plus , nous sommes une famille de passionnés et de dépollution qui rend les champs et les forêt propres ! ;-)
Comme dit Piragol,ce qui est révoltant c'est que tu ne te sois pas présenté...........une présentation ne prend pas trois ans ! :modo: :modo:
 #1195925  par piragol

franck666 a écrit :
faut arrêter avec la dépollution sous prétexte qu on ramasse quelques merdouilles dans les bois et les champs ça de fait pas de nous des écolos pur et dur ça nous serre surtout d’alibi a la prospection faut pas ce voilé la face
la vrais dépollution ça serait d arrêter de roule avec ta bagnole et de prendre ton vélo mais ça personne le fait moi non plus d ailleurs :faché2:
Désolé, mais chaque schrappnels de plomb de 11 gr en déliquescence retirée par chez nous est un acte éco-citoyen. :super:
Tu auras l'air bien malin avec ton message, face à tes enfants et petits enfants qui te diront : " désolé Papy, mais pour ta maison de retraite, on a plus les moyens... "
Ils n'auront pas tort, en fait, avec le prix de l'eau minérale à venir, comme de toutes autres boissons en réalité.... :drapeaublanc:
La vraie pollution, c'est déjà celle qui est et restera si personne n'y remédie, même à notre niveau de détectoriste, pas celle de nos bagnoles qui ne polluent que l'air ambiant actuel et disparaîtra avec elles. :drapeaublanc:

P.S. : Désolé Claude, mais la dépollution ici est un réel problème de santé et de société publique par chez nous. Et pas que, car si le Nord devient trop cher à vivre, combien débarqueront par chez vous, avec au final un déplacement de population que vos sols ne sauront supporter ? :siffle:
 #1195982  par Pizzaman

Bah oui c est vrai c est mon premier message , mais bon il faut bien commencer un jour !!! J ai pas vraiment le temps de passer toutes mes journées sur les forums à discuter , j ai aussi une vie bien remplie , combien de fois je dois venir sur le site discuter pour pas me faire insulter ?? Je voulais juste être poli et vous remercier pour votre aide , et au fait , p t être que toi tu ramasses pas les merdes dans les champs , tu prends que ce qui t arranges , moi je dépollut un max et souvent je vois des trous non rebouchés avec les merdouilles dedans , au moins comme ça je pourrais mettre un pseudo à un trou pas rebouché avec la merdouille dedans !!! Je savais pas qu il fallait se présenter !!! Faut donner son nom et son adresse ?? Le numéro de carte bleu et la marque des ses chaussettes ???? Je savais pas Je suis terriblement navré de t avoir blessé, alors bois un coca et pense à moi !
 #1196015  par Pizzaman

Ah , et moi qui me suis dit que je ne m étais pas présenté en créant mon compte il h a 3 ans , eh bah si , j ai bien rempli les paramètres demandés , ouvrez vos yeux en lisant il paraît qu on peut voir un tas de choses ! Je connais pas personnellement Claude mais nous avons un ami commun ! Et moi aussi je détecte en crocs l été bien sur !!! J aime bien ses vidéos , mais j aimerai bien voir des vidéos du mode statique audio discri !!! Ah oui j adore les vidéos de chrisdetect34 sur YouTube , on se fends bien la gueule , c est un bon gars !!! Très bonnes vidéos !!! :-) pour ma part j aime prospecter tout seul mais pourquoi pas avec quelqu un de sympa dans la région lyonnaise !!!
 #1196019  par franck666

piragol a écrit :
franck666 a écrit :
Désolé, mais chaque schrappnels de plomb de 11 gr en déliquescence retirée par chez nous est un acte éco-citoyen. :super:
Tu auras l'air bien malin avec ton message, face à tes enfants et petits enfants qui te diront : " désolé Papy, mais pour ta maison de retraite, on a plus les moyens... "
Ils n'auront pas tort, en fait, avec le prix de l'eau minérale à venir, comme de toutes autres boissons en réalité.... :drapeaublanc:
La vraie pollution, c'est déjà celle qui est et restera si personne n'y remédie, même à notre niveau de détectoriste, pas celle de nos bagnoles qui ne polluent que l'air ambiant actuel et disparaîtra avec elles. :drapeaublanc:

P.S. : Désolé Claude, mais la dépollution ici est un réel problème de santé et de société publique par chez nous. Et pas que, car si le Nord devient trop cher à vivre, combien débarqueront par chez vous, avec au final un déplacement de population que vos sols ne sauront supporter ? :siffle:
éco-citoyen ci tu veux! pas de problème je dis juste qu il faut arrêter de mettre l écologie en avant a chaque fois qu on fais une sortie détection !ça plait pas a tout le monde la détection mais faut assumer et être honnête on y vas pour ca!
quant a tes déplacements de population du nord arrête ton délire y a plus grave en ce moment comme déplacements de population
ci tu veux être ecolo a fond a ta prochaine sortie tu ramasse que les merdouilles et tu laisse les monnaie ! la tu sera un eco-citoyen dans l âme :siffle:
 #1196022  par langelot57

franck666 a écrit :
piragol a écrit :
franck666 a écrit :

éco-citoyen ci tu veux! pas de problème je dis juste qu il faut arrêter de mettre l écologie en avant a chaque fois qu on fais une sortie détection !ça plait pas a tout le monde la détection mais faut assumer et être honnête on y vas pour ca!
quant a tes déplacements de population du nord arrête ton délire y a plus grave en ce moment comme déplacements de population
ci tu veux être ecolo a fond a ta prochaine sortie tu ramasse que les merdouilles et tu laisse les monnaie ! la tu sera un eco-citoyen dans l âme :siffle:
Si je comprend bien .... j'enlève les merdouilles en métal et je laisse les belles choses en métal ?? Et la je suis un bon ecolo ??? Un bon decono oui :super: