Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qu'est ce que s'est d'apres vous ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1196701  par paki86

bonjour, un ami a trouver ceci . savez vous ce que s'est et si ca a de la valeur ? nous n'y connaissons rien et faisons appel a vos connaissance.
merci d'avance
Image
 #1196704  par grounddetector

Alors comme ça on arrive sur le fofo comme on rentre dans un moulin sans se présenter? :modo: :modo: :happy1:
 #1196761  par fouduroi

Bonjour,

Pièce gauloise des Eduens, relativement rare. La dernière que j'ai vue a été vendue chez Drouot pour 3 ou 4 mille euros.

Superbe trouvaille :super:
 #1196767  par franck666

fouduroi a écrit :Bonjour,

Pièce gauloise des Eduens, relativement rare. La dernière que j'ai vue a été vendue chez Drouot pour 3 ou 4 mille euros.

dommage quelle soit pas entiere !!:mdr1: :mdr1:
 #1196782  par fouduroi

franck666 a écrit :
fouduroi a écrit :Bonjour,

dommage quelle soit pas entiere !!:mdr1: :mdr1:
Ah oui, avec le morceau manquant la valeur tombe à zéro. :hello:
 #1196784  par piragol

La seule valeur tolérée ici, qui est un forum sur et pour la détection de loisir, c'est celle du coeur.
Nous parler d'entrée de valeur, c'est une hérésie ici car c'est toucher au côté sombre de la détection, celui qui causera votre perte et la notre en retour. :rougefaché:
Ensuite, effectivement, une présentation est de mise.
Quant aux objets, il nous faut un minimum de vue, taille, poids, région de trouvaille, etc.... :hello:
 #1196798  par jaz29

hello paki86
juste une présentation , après il suffit de parcourir le forum pour le comprendre
pour les identifications dimension et poids si possible , photos recto verso
un seul objet par identification et nous parlons jamais de prix ,
@+jaz
 #1196800  par Yaparo

Nan mais j'hallucine ....ca existe encore ce genre de post ???
Parfois j'ai vraiment l'impression que c est fait exprès...
:pan1:
Moi perso je pourrai pas etre modo sincerement bravo car je ne pense pas dutout pouvoir repondre avec autant de sang froid ... :mrgreen:
 #1196810  par franck666

[quote="Yaparo"]Nan mais j'hallucine ....ca existe encore ce genre de post ???
Moi perso je pourrai pas etre modo sincerement bravo car je ne pense pas dutout pouvoir repondre avec autant de sang froid ... :mrgreen:[/quot

oui mais bon nouveau sur le fofo !! ca excuse beaucoup de choses et puis y a beaucoup de
sites ou tu peux savoir la valeur de ta monnaie!
ps ce que je n approuve pas mais c est un faite
 #1196819  par grounddetector

franck666 a écrit :
Yaparo a écrit :Nan mais j'hallucine ....ca existe encore ce genre de post ???
Moi perso je pourrai pas etre modo sincerement bravo car je ne pense pas dutout pouvoir repondre avec autant de sang froid ... :mrgreen:[/quot

oui mais bon nouveau sur le fofo !! ca excuse beaucoup de choses et puis y a beaucoup de
sites ou tu peux savoir la valeur de ta monnaie!
ps ce que je n approuve pas mais c est un faite
Quand on est nouveau,la moindre des politesses,si ça existe encore c'est de se présenter ! :modo: