Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bin ouai encore moi ' gentil oiseau '

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198053  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

Bonsoir Bonjour à tous , petite présentation , c'est pépé l"oiseau , je n'espère pas pour cette nouvelle fois être à nouveau banni , car cela fait trois fois , je vais être gentil , je compte sur vous pour me ménager :hehe: .
donc de la bonne humeur de l'humour donc parfait ' gentil le bel oiseau ' merci à vous :amen:
 #1198060  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

:hehe: bonsoir à toi , c'est vrai pourquoi pas , mais je connais bien les oranges :super: .
Merci à toi , mais ce n'est pas encore gagné , enfin en étant sage , j'ai peut être une nouvelle chance à saisir , donc je vais tenter , car je suis ainsi :hello:
 #1216524  par Gilouvtt

Apparemment la grippe aviaire n'est pas si efficace que ça !!......:mrgreen: dommage... :odieux1:
 #1216539  par Rococo

salut gilou;content de te revoir,on parlera scooter :hehe:
 #1216559  par grounddetector

Gilouvtt a écrit :Apparemment la grippe aviaire n'est pas si efficace que ça !!......:mrgreen: dommage... :odieux1:
:mdr1: :mdr3: :super:
 #1216562  par OFONDUTROU

Gilouvtt a écrit :Apparemment la grippe aviaire n'est pas si efficace que ça !!......:mrgreen: dommage... :odieux1:
ca fait du bien de voir du jaune :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: en plus pépé l'oiseau retrouve en quelques mots .......un vieil ami ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1216584  par piragol

:ghee:
 #1216599  par annibal 60

gillou quelle bonne nouvel :alcool1: ta arrêter la détection :happy1:
 #1216607  par Burgonde64

Salut pépé l'oiseau :hello: j'espère que cette fois ci ton retour est définitif :cote: Et que veux-tu, la sagesse s'acquiert avec le temps ;)
 #1216618  par mathéus

:| :ghee: :coeur: :super: quel surprise de te revoir et quel plaisir :hello:
 #1216710  par Gilouvtt

mathéus a écrit : :| :ghee: :coeur: :super: quel surprise de te revoir et quel plaisir :hello:
salut....plaisir réciproque..! :alcool1:
Burgonde64 a écrit :Salut pépé l'oiseau :hello: j'espère que cette fois ci ton retour est définitif :cote: Et que veux-tu, la sagesse s'acquiert avec le temps ;)
:hehe: ..l'espoir fait vivre!!....mais les "Muscicapidés" n'ont aucune notion de sagesse....ils savent juste chanter... :siffle:
annibal 60 a écrit : gillou quelle bonne nouvel :alcool1: ta arrêter la détection :happy1:
salut Anni....content de te savoir encore là :alcool1: ....non pas encore de detect pour moi ni de forum.....juste un peu de temps pour donner signe de vie... ;)
titan51 a écrit :Salut à toi l'ancien homme en jaune :) :alcool1:
salut Titan.... :alcool1: :alcool1:
Rococo a écrit :salut gilou;content de te revoir,on parlera scooter :hehe:
salut Claude....arffff! juste un petit passage de courtoisie :alcool1: ....tu connais mon investissement "extrémiste" dans mes fonctions et mon engagement professionnel ne me laisse que très peu de temps....je n'ai même pas pu encore apprécier ma nouvelle monture....faut juste que tout cela prenne sa vitesse de croisière et je pourrai à nouveau flirter avec le bitume et les ondes électromagnétiques..... :alcool1:
bises à Pénélope.... :coeur:

piragol a écrit ::ghee:
;-) ....... :alcool1:
OFONDUTROU a écrit : ca fait du bien de voir du jaune :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: en plus pépé l'oiseau retrouve en quelques mots .......un vieil ami ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
salut... :alcool1: comme tu dis...ça fait plaisir de revoir certaines personnes... ;-)
grounddetector a écrit : :mdr1: :mdr3: :super:
salut Ground... :hehe: ben quoi!?...pour une fois qu'une pandémie pourrait être utile :mdr1: ........... :alcool1:
 #1216802  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

Bonsoir merci bien pour cette mention spéciale .
Dans la famille on sait rire , on sait bien manger , on sait aider notre prochain , on sait jouer divers instruments de musique , et on adore les femmes :siffle: .
Tout en restant très modeste et surtout en gardant l'esprit serein et aucuns de mes aieuls comme pour autant la nouvelle génération ne porte 'l'effet placide....'. .
Nous avons tous diverses passions comme bien d'autres personnes , je suis certainement le moins cultivé de tous , mais c'est ainsi , l'écriture m'a toujours fait défaut comme la franchise , mais bon pas facile d'être parfait .
:hello:
 #1216808  par tom25

grounddetector a écrit :
:mdr1: :mdr3: :super:
:hello:
salut gilou
content de t entendre :super:
:alcool1: :alcool1:
 #1216809  par Burgonde64

Relire les commentaires de gilouvtt , quel bonheur :]
 #1216814  par kappa18

:) le retour de Joseph !....avec Gilou une vieille histoire d'amour !.... :hehe: mangez des pommes !..... :malin2:
salut gilou ! :alcool1:
 #1216821  par Burgonde64

Le retour de la vieille garde :hehe: n'empêche que cela fait plaisir de relire du jaune :cote:
 #1216865  par Gilouvtt

ledzep2b a écrit :Hello gilou content de te lire :hello:
salut...content aussi de voir que "l'ile de beauté" est toujours présente :super:
tom25 a écrit : :hello:
salut gilou
content de t entendre :super:
salut Tom....pareillement...je vois aussi que tu es toujours à la pointe de l'identification.. :amen:

Burgonde64 a écrit :Relire les commentaires de gilouvtt , quel bonheur :]
Burgonde64 a écrit :Le retour de la vieille garde :hehe: n'empêche que cela fait plaisir de relire du jaune :cote:
salut Burgonde... :hello: je te remercie beaucoup pour tes commentaires ;-)
kappa18 a écrit ::) le retour de Joseph !....avec Gilou une vieille histoire d'amour !.... :hehe: mangez des pommes !..... :malin2:
salut gilou ! :alcool1:
Salut mon ami....j’apprécie de te voir encore en vert... :super: (malgré un début difficile dans cette fonction :ange: )....bises à toi et ta famille.. :alcool1:
 #1216867  par grounddetector

Burgonde64 a écrit :Le retour de la vieille garde :hehe: n'empêche que cela fait plaisir de relire du jaune :cote:
C'est vrai qu'elle nous manquait cette écriture jaune! :) :amen: :amen: :super:
 #1216935  par kanar

:cote: La grippe suffit pas mon vieux Gilou, mais la chasse est toujours ouverte, et un accident est si vite arrivé :pan1:
et je tiens à signaler que c'est de l'humour et qu'en aucun cas je ne souhaite la mort de personne :nono: (on sait jamais, s'il venait à lui arriver malheur, et qu'il y ait une enquète, on serait pas dans la m...)
(sans compter qu'en plus on se sentirait coupables, enfin moi, toi je sais pas... :hello: :jesors: rire jaune
 #1216975  par grounddetector

kanar a écrit ::cote: La grippe suffit pas mon vieux Gilou, mais la chasse est toujours ouverte, et un accident est si vite arrivé :pan1:
et je tiens à signaler que c'est de l'humour et qu'en aucun cas je ne souhaite la mort de personne :nono: (on sait jamais, s'il venait à lui arriver malheur, et qu'il y ait une enquète, on serait pas dans la m...)
(sans compter qu'en plus on se sentirait coupables, enfin moi, toi je sais pas... :hello: :jesors: rire jaune
Oiseau de mauvaise augure ! :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mrgreen:
 #1216985  par Gilouvtt

alexdetect a écrit ::hello: :hello: Gilou ... sympas de te revoir par ici !! en espérant te voir un peu plus souvent !!! :alcool1:
salut Alex....sympa aussi de te relire :alcool1: mais juste de passage car encore quelques mois d'efforts(école) pour atteindre mon but :ange: .... :hello:
kanar a écrit ::cote: La grippe suffit pas mon vieux Gilou, mais la chasse est toujours ouverte, et un accident est si vite arrivé :pan1:
:hehe: salut kanar....toujours à la limite de la zone rouge....humour noir...rire jaune.....voilà un commentaire bien coloré comme je les aime :mdr1:....A+ beau palmipède ;-)
 #1217031  par cha-ching

:hello: Gilou salutation du québec
:alcool1: gros bec
 #1217056  par Gilouvtt

lecranemillenaire a écrit :salut gil :pausecaffé: :pausecaffé:
Salut Domi....n'abuse pas du café :hehe: .....bises à sylvie :coeur:
cha-ching a écrit ::hello: Gilou salutation du québec
:alcool1: gros bec
Ola!... les amis d'outre atlantique....gros bécos à vous deux :alcool1:
rocderandon a écrit ::hello:
Salut Gilovt, content de revoir l'homme torche.
Le jaune me manquait :)
:alcool1:
Bien le bonsoir Roc..... :hello: ....comme tu vois ma torche ne brule plus pour le forum....je me consume professionnellement :hehe: ....impossible pour moi de me partager pour l'instant.... :hello:
 #1217057  par arioch

salut l'ami gilou , content d'avoir de tes nouvelles
 #1217065  par Gilouvtt

arioch a écrit :salut l'ami gilou , content d'avoir de tes nouvelles
Ave arioch.. ;) mais dis donc!..il me semble t'avoir quitté bleu....et je te retrouve vert..! 8| ....t'as bouffer du jaune ou quoi?? :hehe:
 #1217070  par piragol

Gilou brûle maintenant pour Légo.... :pleur1:
Image
 #1218473  par Johnnie Dep

Pourquoi quand on est jaune on a la grippe ? Que je suis c.... c'est le 51 lol
;-)
Méchant oiseau
Mimi
:langue1: :langue1: :langue1:
 #1220171  par Gilouvtt

piragol a écrit :Gilou brûle maintenant pour Légo.... :pleur1:
:hehe: non pas pour Légo ...mais pour l'égo ;-) :alcool1:
Paladin a écrit :Bien comptent de te revoir Gilvoutt :blub: :super:
Salut Chevalier errant.....content aussi de revoir :alcool1:
 #1220636  par Gilouvtt

oula!!... :hehe: je vois que ça a modéré dur... :hehe: à croire que "l’aventurière en carton" a fait son effet... :malin1: .....je pense que je vais sortir ma tenue rose pour écrire des conneries :modo:
 #1220659  par kappa18

:hehe: l'infirmière !..... :mdr2:
 #1220663  par kappa18

:hehe: z'avez pas vu l'infirmière ????.... :mdr2:

:alcool1: