Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage photos septembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198356  par olaf grossebaf

:hello:
salut a tous
mon petit partage mensuel ,....

il faudra excuser les defauts eventuels de redaction du post , car je ne pourrait pas me relire
mon ordi deconne dur :hurt5: :hurt4: :hurt4:

septembre fut un mois merdique , que des galeres pour tout :pan1: :hurt1: :hurt1:

et pour la detect méme topo :(

bref ....

je ne sais pas si c est le retour de l ami benpilot :alcool1:
mais jen ai jamais sortit autant de boutons
Image
Image
allez encore un peu :hehe:
Image

en esperant que la varicelle soit fini :P
des boucles dont une mini dedicassé a l ami ofon qui les connait du bout de la poele :hehe:
Image
Image
pour info la petite fait 1,5 cm x 1,1 cm
divers objets ....

anneaux , des , plomb , embout de fuseau (?) , element de livre , grelot .........
Image
Image
Image
Image
des capsulas , boucle de ceinture scout...
Image
Image

question monnais ben ... ce fut pas super top ... :-/
les savos les moins pouris :-/
Image
Image
Image
du moderne
Image
des deniers et doubles tournois miraculés ( souvent ils vont a la boite a savos ... sans toucher les 20 000 euros :hehe: )
pour la petite histoire , j ai fait le denier ( 1649 ) louis 14 en foret , seul monnaie lors de cette sortie "au milieu" de 21 munitions de 14 / 18 le tout sur une foret en pente de folie :(
Image
Image

2 pepites ...
1 sol louis 16 de 1791 atelier paris ( au leopard )
50 cts semeuse 1916 argent
Image
Image
Image

merci de votre passage :super:
j esserai de repondre a ceux qui laisseront un com :amen: ( sopucis d ordi :hurt4: :hurt4: ) :boulet:

bonne detect :hello:
 #1198359  par BENPILOT

Salut Olaf :hello: Bon je vois ques chopé la varicelle ! :ghee: Je t'avais dit de pas t'approcher de moi ! :hurt1: :mdr3:
Je préfère que tu m'associes aux boutons qu'à tes différents problèmes ! :alcool1:
Pour un mois galère ça s'est pas trop mal passé dis donc! :ghee: :mdr2:
Moi je dis qu'il y quand même de quoi être satisfait ! :super: surtout des boutons ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A+
Ben
 #1198462  par carus

merci du partage , bon oubli septembre et attaque octobre :super:
 #1198544  par dan48

salut a toi
c'est bizarre j'étais persuadé d'avoir laissé un com :|
il n’empêche que tout est beau , grosse récolte , bravo :super:
 #1198669  par cricri76117

Salut Olaf
sympa ta sortie
Merci du partage
:hello:
 #1198767  par piragol

A droite de ton cabochon de livre, ce ne serait pas un morceau de pommeau de selle renaissance ? :hello: