Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement de la mousse sur WS4 -Résolu

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1721014  par Lutetia Parisiorum
 
Bonjour, ayant déjà changé la mousse sur la plus "grosse oreillette" du casque WS4...je souhaite changer celle de l'autre oreillette qui commence sérieusement à se détériorer. Autant pour la première, il m'avait suffi de faire coulisser celle ci pour y intercaler la nouvelle mousse. Quant à la seconde, pourriez vous svp m'expliquer comment faire? Je n'ose forcer de peur de casser quelque chose...et je ne trouve aucune vidéo exposant le procédé...A l'avance merci.
 #1721025  par Baillius
 
Lutetia Parisiorum a écrit : 26 juil. 2021, 19:37 Bonjour, ayant déjà changé la mousse sur la plus "grosse oreillette" du casque WS4...je souhaite changer celle de l'autre oreillette qui commence sérieusement à se détériorer. Autant pour la première, il m'avait suffi de faire coulisser celle ci pour y intercaler la nouvelle mousse. Quant à la seconde, pourriez vous svp m'expliquer comment faire? Je n'ose forcer de peur de casser quelque chose...et je ne trouve aucune vidéo exposant le procédé...A l'avance merci.
:hello: Lutetia Parisiorum
Tu enfiles la mousse sur l'oreillette d'un côté et tu continues de remonter sur chaque bords en jouant sur l'élasticité de la mousse. Le Ws4 ne risque rien , dans le pire des cas tu vas déchirer la mousse.
 #1721132  par Baillius
 
Lutetia Parisiorum a écrit : 27 juil. 2021, 16:40 Merci pour ton conseil. Effectué.
:hello:

:super:

Pour ma part , je les aient remplacées en adaptant des plus solides.
Pas inconfortables, mais plus épaisses. On s'y fait rapidement.

Inconvénient le WS4 ne rentre plus dans sa boite XP :pleur3:

Je les ai trouvées sur une célèbre plateforme asiatique pour les intéressés.

Image

Image
 #1721196  par Lutetia Parisiorum
 
Merci Baillius...Ces mousses blanches s'adaptent elles aussi bien sur les oreillettes? Ne couvrent elles pas davantage les sons? Pourrais tu me faire suivre en PV un lien pour une éventuelle commande? Merci encore.
 #1721202  par Baillius
 
Lutetia Parisiorum a écrit : 28 juil. 2021, 12:59 Merci Baillius...Ces mousses blanches s'adaptent elles aussi bien sur les oreillettes? Ne couvrent elles pas davantage les sons? Pourrais tu me faire suivre en PV un lien pour une éventuelle commande? Merci encore.
:hello: Lutetia Parisiorum
C'est pas qu'elles couvrent le son, mais le HP est un poil éloigné. Je compense en augmentant la tonalité d'une barre.
Je t'envoie le lien en MP ;)
 #1721215  par ledzep2b
 
Baillius a écrit : 28 juil. 2021, 14:22
Lutetia Parisiorum a écrit : 28 juil. 2021, 12:59 Merci Baillius...Ces mousses blanches s'adaptent elles aussi bien sur les oreillettes? Ne couvrent elles pas davantage les sons? Pourrais tu me faire suivre en PV un lien pour une éventuelle commande? Merci encore.
:hello: Lutetia Parisiorum
C'est pas qu'elles couvrent le son, mais le HP est un poil éloigné. Je compense en augmentant la tonalité d'une barre.
Je t'envoie le lien en MP ;)
Intéressant comme mousse ça m’intéresse pour l’hiver :hello: :super:
 #1721240  par ledzep2b
 
Baillius a écrit : 28 juil. 2021, 18:02
ledzep2b a écrit : 28 juil. 2021, 16:58 Intéressant comme mousse ça m’intéresse pour l’hiver :hello: :super:
:hello: ledzep2b
MP envoyé ;)
Merci :hello: