Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je suis déçu de mon tesoro compadre

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1272981  par darkdetect
 
Jeannot59 a écrit :
darkdetect a écrit :
Jeannot59 a écrit :
darkdetect a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Déçu d'un compadré c 'est chose rare...mais pourquoi pas.

Si tu fais de la forêt, il te faut un + grand disque DD comme le 21x28 pour gagner un peu en performance ou alors un adx 150 par exemple.
Le compadre est plutôt fait pour les coins pollués et là c'est un sniper!!!
salut moi en terrain polluer il sonne sur toute les merde donc je doit être c.. ^^
Tu as quoi comme casque ? et quels réglages utilises-tu ?? (Discri ?Sensibilité?)
Pour en avoir eu un avant mon CIBOLA , il faut de l'entrainement pour trier les sons sympas mais c'est un très bon détecteur pour ce budget .
Bonjour c'est un casque XP et je met discri 3
Donc en théorie c'est bon .
Tu dois essayer de distinguer les sons qui claquent secs ou qui crachotent ou instables .
En général ce sont des ferreux .
Une pièce , une médaille ou un bel objet même de petite taille donnent un son rond , puissant et stable lors des balayages en croix .
Le doute reste par exemple sur des boucles qui peuvent sonner bizarres , les papiers d'alu et d'emballage qui sont des véritables merdes et aussi les cartouches ou diverses projectiles qui sonnent fort et clair .
Après , nous creusons tous sur des merdouilles :)
Patience , entrainement et longueur de temps !!!! :super:
:amen: merci j’espère que un jours je ferais une vrai trouvaille car j'ai 3 ou 4 savo et deux napoléon III limite savo :pleur4: c'est tous ce que j'ai trouver en une vingtaine de sortit ^^
 #1272987  par Alcerf
 
Si je peux te donner un conseil sache que tu n'est pas seul sur ce genre de cas. J'ai commencé avec mon bounty Hunter et j'ai mis des heures et des heures avant de trouver ma première monnaies. Il faut accepter de creuser sur des couvercles de conserves et des bastos de chasse car sur le meme son ca peut être une monnaie.. quand tu trouves un coin avec de vieilles merdouilles ou une seule monnaie, n'hésite pas à y retourner tu trouveras forcément. Terrains abandonnes autour des villages et champs avec l'accord du proprio devraient te fournir rapidement en trouvailles!evite juste les endroits où cela semble vraiment flagrant qu'il n'y a aucun son, ca pu l'ancien lieu inutilisable (marécages remblayés,etc..) ou un lieu qui a pu etre ratissé des dizaines de fois!
 #1273007  par kappa18
 
:) suivant les sorties et trouvailles on peu être même mécontent d'un haut de gamme !....les jolies trouvailles ne sont pas tout le temps au rendez vous !....c'est ça le charme de la détection .... :hehe:
 #1273008  par piragol
 
Les lieux ratissés des dizaines de fois par des hordes de détectoristes du dimanche depuis des années donnent encore.... :]
En même temps, les napoléons III et révos, on s'en lasse....
Ce qu'ils y laissent, par contre, pas vraiment... Hein Yapa ? ::d
 #1274275  par STEFY
 
Certe, le compadre ne descend pas profond profond.. Mais pour en avoir eu 1, c'est une 3xcelente machine.. Il faut travailler au casque, et avec un peu d'habitude, tu reconnaîtra facilement les bonnes cibles des mauvaises cibles.. En détection, il y a des jours avec et des jours sans.. Et c'est vrai que le compadre, vu sa taille et sa simplicité fait "jouet" à côté d'autre détecteurs, mais il n'en est rien.. C'est un très bon détecteur, prends le temps de l'apprivoiser.. Fait des sorties à plusieurs, en comparant vos sons et cibles.. Et tu te rendras vite compte que tu n'est pas tant à la ramasse que ce que tu penses.. Cdlt.
 #1274327  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
steffy et ogma ci-dessus on très bien résumer les atouts de ce petit détecteur très surprenant !!
comment peut-on mettre en titre de topic un tel titre pour ce petit détecteur génial et à un prix très correct ?!!
certes , à chacun ses droits à la parole , et également que l'appareil miraculeux n'est pas encore née , c'est sûr ... mais tout de même , le Compadre est (presque) parfait pour un appareil de ce prix ...
de plus , tu critique ce petit bijou avec aucune expérience puisque tu est tout juste débutant !! ..
ensuite , cette appareil n'a pas vocation a être utilisé comme appareil principal , mais comme détecteur spécifique à certain terrain très difficile comme des gros labour avec de grosse motte de terre , les vignes avec une terre argileuse et criblé de petite pollution ferreuse ... ect ... là ou la puissance est totalement illusoire ! :hello:
 #1281357  par compadre
 
Je trouve cocasse que le dit ofondutrou critique le compadre alors que celui-ci, lui a mis une pile sur une vidéo d' AMD. L' histoire sur le compadre qui aurait du mal en forêt c' est juste du délire. J' ai fais m' a première sortie en 1991 et j' affirme que quand on sait vraiment détecter, rien ne vaut un bon compadre!
 #1281367  par meca34
 
:hello: Compadre
compadre a écrit :Je trouve cocasse que le dit ofondutrou critique le compadre alors que celui-ci, lui a mis une pile sur une vidéo d' AMD. L' histoire sur le compadre qui aurait du mal en forêt c' est juste du délire. J' ai fais m' a première sortie en 1991 et j' affirme que quand on sait vraiment détecter, rien ne vaut un bon compadre!

Ce que je trouve cocasse , c'est que ta première intervention soit une "critique" :modo:

Il serait préférable que tu ailles te présenter , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Tiens un peu de lecture aussi , je crois que cela ne fera pas de mal => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070



Adessias :hello:
 #1281496  par Foué90
 
compadre a écrit :Je trouve cocasse que le dit ofondutrou critique le compadre alors que celui-ci, lui a mis une pile sur une vidéo d' AMD. L' histoire sur le compadre qui aurait du mal en forêt c' est juste du délire. J' ai fais m' a première sortie en 1991 et j' affirme que quand on sait vraiment détecter, rien ne vaut un bon compadre!

Pas un bonjour, pas une présentation... Mais tu es qui toi pour venir cracher sur l'avis d'un membre du forum??? Allez Ouste tu n'es pas le bienvenue ici ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #1281553  par OFONDUTROU
 
bonjour

compadre a écrit :
Je trouve cocasse que le dit ofondutrou critique le compadre alors que celui-ci, lui a mis une pile sur une vidéo d' AMD. L' histoire sur le compadre qui aurait du mal en forêt c' est juste du délire. J' ai fais m' a première sortie en 1991 et j' affirme que quand on sait vraiment détecter, rien ne vaut un bon compadre!

AMD est venu me voir et la sortie a été tres équilibrée ! normal il avait son compadre et moi mon coinmaster qui sont 2 detecteurs entrée de gamme !
ca a été une sortie en labours pas en bois
AMD lui meme ne sortait plus en foret tant ses sorties étaient nulles :hehe: :hehe: :hehe:
et d'ailleurs je suis rapidement passé au makroracer et AMD au fisher puis au deus et là .....il ressort en foret !
il est normal qu'un détecteur entrée de gamme soit moins performant qu'un deus mais si tu crois le contraire ( ou que tu as des actions dans la marque :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) ......tu as le droit !
au fait ...........t'es tu présenté ???? :hehe: :hehe: :hehe: