Bouh..
trop loin pour moi. Pourtant j'aimerai bien affiner ma perception et différenciation des bip bip 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
damepoulette a écrit :Bouh..C'est pas une excuse j'y vais bien moitrop loin pour moi. Pourtant j'aimerai bien affiner ma perception et différenciation des bip bip
.oO MIAM Oo. a écrit :Deux puisque je serais très certainement avec ma petite femme...(sans la belle mère)
Vic a écrit :Bonjour,quand 2 vikings se rencontrent , ça peut être sympa
J'aimerai faire une formation sur l'utilisation d'un détecteur de métaux, j'ai un ctx3030 depuis bientôt un an et je n'arrive toujours pas à le régler.( par manque de connaissance de base je pense)
Salutation,
Vic.
apastrouvé83 a écrit :salut tout le monde !
j'ai donné les réglages de Rococo à mon fils Toinou 83 , il a essayé dans notre jardin il y a une demi heure , jardin que nous avions déjà fait (600m2) tous les 2 , super fournis en ferreux, j'avais trouvé à l'époque 2 monnaies de 20 cts de Francs , il vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de sortir un nummus de Constantin et une blanche , un 50 centissimi de Victor Emmanuel ...
![]()
véridique
Ange Pêche a écrit :J'aimerais participer mais je suis de Toulouse ,tu fais aussi sur les ace ?salut
Ange Pêche a écrit :J'aimerais participer mais je suis de Toulouse ,tu fais aussi sur les ace ?
bubulolo a écrit :bubulolo a raison;l ace est tres simple a utiliser et il n y a pas besoin de formation pour ça;garde tes sous pour t acheter plus tard un appareil bien plus performant;mais ne t inquiete tu trouveras des jolies choses avec ton aceAnge Pêche a écrit :J'aimerais participer mais je suis de Toulouse ,tu fais aussi sur les ace ?
bjr ....... lis en premier le mode d'emploi , ensuite si tu as besoin de conseil pour un appareil aussi simple que le Garrett , tu en trouvera plus qu'il en faut sur le forum ........ à 14 ans , garde ton argent pour autre chosse ou fais de l'épargne ..... ces formation sont en principe pour des détecteur haut de gamme assez pointu dans la compréhension de leur divers réglages .......
mika2 a écrit :La première type de formation de 3 heures à l'usage d'appareil détecteur, c'est pas mal, et 80 euros, c'est acceptable pour mon, mais pourriez vous préciser le lieu d'exercice??tu parles d'un premier message !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ixinabis a écrit :a chaque fois on preconnise le mode jewerly et il ne faut pas , ce mode perd en profondeur par rapport à " all metal", l'ace sera poussé au max en all metal et tu creuses pas sur les sons graves, c'est tout...j'ai commencé avec un ace et le jewerly m'a fait rater bon nombre de cibles, en repassant en all metal je les choppaient, pour moi le jewerly est à proscrire et ne choppe pas plus de bijoux...Ange Pêche a écrit :J'aimerais participer mais je suis de Toulouse ,tu fais aussi sur les ace ?salut![]()
Pour les ace c'est pas très compliqué , il faut le mettre sur jewerly (se qui va juste enlever les deux premiere casse qui serve pour les ferreux ''les son grave'' ), et il faut creusé sur tout les son médium et aigu![]()
, voila pour de garett ace
nicolus a écrit :salut nicolusixinabis a écrit :a chaque fois on preconnise le mode jewerly et il ne faut pas , ce mode perd en profondeur par rapport à " all metal", l'ace sera poussé au max en all metal et tu creuses pas sur les sons graves, c'est tout...j'ai commencé avec un ace et le jewerly m'a fait rater bon nombre de cibles, en repassant en all metal je les choppaient, pour moi le jewerly est à proscrire et ne choppe pas plus de bijoux...Ange Pêche a écrit :J'aimerais participer mais je suis de Toulouse ,tu fais aussi sur les ace ?salut![]()
Pour les ace c'est pas très compliqué , il faut le mettre sur jewerly (se qui va juste enlever les deux premiere casse qui serve pour les ferreux ''les son grave'' ), et il faut creusé sur tout les son médium et aigu![]()
, voila pour de garett ace