Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LE DIAPO de la SORTIE PLAGE du FOFO

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #479475  par Gilouvtt
 
salut
voila le diapo du fofo à la mer.....un simple enchainement de la journée en musique.... :hello:
 #479514  par REGIS
 
Super la sortie j aime la photo de Dominix entrain de creuser avec la clope paralle au Deus !!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #479519  par Gilouvtt
 
pour la musique c'est encore les pink floyds.. :mrgreen: ...désolé mais c'est plus fort que moi :] :]
merci les amis ;-) :hello:
 #479527  par christophe 30
 
Belle vidéo Gillou et belle sortie je vois!!!
Allez, la prochaine j'y serai !
:super:
 #479539  par Gilouvtt
 
christophe 30 a écrit :Belle vidéo Gillou et belle sortie je vois!!!
Allez, la prochaine j'y serai !
:super:
t'as raté quelque chose cousin...la prochaine ;-)
 #479565  par Dyonisos
 
Bonsoir tout le monde!! :hello:

visiblement la bonne ambiance était au rdv!!!
Pareil que Christophe30, j'espère que la prochaine je pourrais être là.

En tout cas super montage photo de Gilou!! :super:
 #479570  par prospector74
 
génial :super: , et que de deus ! Mais bon alors à part tout cela, vous avez trouvé quoi au final ? :mrgreen:
 #479573  par Gilouvtt
 
prospector74 a écrit :génial :super: , et que de deus ! Mais bon alors à part tout cela, vous avez trouvé quoi au final ? :mrgreen:
merci...quelques euros :-/ et des babioles.....>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... &start=200...>>>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=38228
 #479605  par Hugues
 
Une "Diapogilousation" presque ...émouvante avec cette super musique. Merci pour ce souvenir .
 #479614  par BioDetecteur
 
gilouvtt a écrit :pour la musique c'est encore les pink floyds.. :mrgreen: ...désolé mais c'est plus fort que moi :] :]
merci les amis ;-) :hello:
hum hum, Comfortably numb... un peu osé non pour une sortie entre potes...
:hehe:
Enfin je dis ça, j'adore mais bon... C'est quand même un titre un peu spécial...
:hehe:
Sympa en tout cas merci pour ce diaporama :super:
 #479621  par Rococo
 
super sympa,un beau diaporama et de bons souvenirs.Je l ai mise sur le site des videos
 #479699  par Penelope
 
Bonjour Gilou

Superbe vidéo et superbe musique, tout y est :super: Merci

:hello:
 #479709  par Gilouvtt
 
Theophilus a écrit :
Excellent Gillou ! :super: :super:
Par contre, c'est bizarre, il n'y a pas une seule photo de donneuse de torticolis ... :/ :mrgreen:
merci THEO...pour les photos "cervicalgiques".....je me les garde :mrgreen: ....quoique.???...soyons fous.!!!!..allez zou je vous en mets une....
attention ne peut etre vu que par un public averti
même les touristes ont déserté leur serviette.... :mdr1: tu exageres "biotruc"...meme à la plage tu fous le bordel.. ::d ::d ..................... ;-)
Image
 #479712  par Gilouvtt
 
Rococo a écrit :super sympa,un beau diaporama et de bons souvenirs.Je l ai mise sur le site des videos
osnaej a écrit ::hello: superbe ce diaporama gilou :super:
Penelope a écrit :Bonjour Gilou
Superbe vidéo et superbe musique, tout y est :super: Merci
:hello:
:hello: ...merci les amis.. ;-)
BioDetecteur a écrit : hum hum, Comfortably numb... un peu osé non pour une sortie entre potes...
:hehe:
Enfin je dis ça, j'adore mais bon... C'est quand même un titre un peu spécial...
:hehe:
Sympa en tout cas merci pour ce diaporama :super:
je sais je sais...mais ce n'est qu'un accompagnement musical(pour les non-initiés)... ;-)
 #479840  par BioDetecteur
 
gilouvtt a écrit :même les touristes ont déserté leur serviette.... :mdr1: tu exageres "biotruc"...meme à la plage tu fous le bordel.. ::d ::d ..................... ;-)
:hehe: :hehe: :hehe:
On se refait pas, ils m'ont dit bonjour, le coup d'pelle est parti tout seul...
:hehe: :hehe: :hehe:
gilouvtt a écrit :je sais je sais...mais ce n'est qu'un accompagnement musical(pour les non-initiés)... ;-)
Et quel accompagnement ! Une des meilleures chanson du groupe... (Rien n'égale Echoes Part.1 mais c'est personnel...)
Pour infos, pour ceux que ça intéresse il existe une version plus longue remaniée par un de ses auteurs, David Gilmour (c'est lui la guitare) où le solo est interminable et la guitare plus musclée...
:hehe:

Puisque tu es fan aussi Gilou, celle là est pour toi:
 #479847  par Gilouvtt
 
arfff..... live at pompeii...premiere edition en 1972......j'avais 5ans mes parents etaient "fan"(et le sont toujours)...j'ai grandi avec :] ...2eme edition en 1974....et derniere en 1993....
 #479876  par Gilouvtt
 
TOPOLINO 2 a écrit :super photo et bonne zic :super: :super:
merci mon ami ;-) ................. :hello:
 #479907  par krisema
 
superbe gilou que de bon souvenirs ça met du baume au coeur de se remémoré cette superbe journée :coeur: :coeur: :super:
merci d'avoir joué le photographe toute la journée pour nous offrir ce beau diapo :amen:
 #479986  par Gilouvtt
 
krisema a écrit :superbe gilou que de bon souvenirs ça met du baume au coeur de se remémoré cette superbe journée :coeur: :coeur: :super:
merci d'avoir joué le photographe toute la journée pour nous offrir ce beau diapo :amen:
merci christophe ;-) ...et pour les photos j'aime ça... :mrgreen: et c'est le seul moyen d’arrêter le temps :mrgreen: ...merci à vous tous d'avoir supporté d'etre "pixélisé" ;-) .............. :hello:
 #480005  par Gilouvtt
 
salutSM
sympa tes photos :super: :super: holala...je fais vachement sérieux 8/ .... :hehe: :hehe:
 #480013  par krisema
 
:( moi les miennes sont toutes flou, j'ai oublié de viré le macro quel honte :rougefaché:
mais j'en ai une a peut pret potable :cote:
Image
 #480027  par BioDetecteur
 
krisema a écrit :superbe gilou que de bon souvenirs ça met du baume au coeur de se remémoré cette superbe journée :coeur: :coeur: :super:
merci d'avoir joué le photographe toute la journée pour nous offrir ce beau diapo :amen:
Clair, faut saluer Gilou qui n a pas touché un détecteur pour nous offrir des souvenirs :super:
 #480029  par osnaej
 
il c'est bien amusé quand même le gilou, taquin va !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #480039  par krisema
 
osnaej a écrit :il c'est bien amusé quand même le gilou, taquin va !
:hehe: :hehe: :mdr3:
trop fort osnaej :super:
 #480041  par BioDetecteur
 
Et le matin quand je suis arrivé le vigil (un grand moustachu) qui ne voulait pas me laisser passer...
:hehe: :hehe: :hehe:
Après j'ai réussi à passer quand même et là, un groupe de mômes me jetait des cailloux... Après manger gilou a joué au château de sable et j'ai fini "au beurre" dans les toilettes de la plage.
Journée mémorable, je ne suis pas prêt d'oublier...
:hehe: :hehe: :hehe:
 #480055  par BioDetecteur
 
:hehe:
J'étais à milles lieues de penser que tu étais garde.
je comprend mieux cette autorité naturelle qui couplée à la carrure m' a dissuadé de toute plaisanterie...
:hehe:
 #480068  par osnaej
 
GILOU !!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que tu prêtes ton jouet à Dominix, bioman fait des siennes !
 #480152  par Gilouvtt
 
Touvetou a écrit :Beau diapo , bonne ambiance et soleil et la detection, que du bonheur.
Touvetou
merci... ;-) ... :hello:
 #480155  par BioDetecteur
 
DOMINIX a écrit : ben maintenant tu sais..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et vu ton historique sur le fofo.....je te surveille de pres......a bon entendeur, salut :mrgreen: :mrgreen:
Ouai je sais. c'est pas nouveau que je suis sous surveillance...
je suis pas le pire non plus hein mais bon, je demande pas à ce qu'on me plaigne, je suis comme je suis, Lorrain.
:jesors:
 #480163  par bdfr13
 
Tres belles photos,j espere etre des votres la prochaine fois.
:super: :super: :super: