Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J ai craqué .....

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1752140  par audrey33
 
Bonsoir a tous,

Je voulais vous faire partager ma nouvelle machine de guerre !!!! J ai craqué !!!!
J' ai nommé le XP DEUS LITE 22X35 :coeur: :coeur: :coeur: reçu ce matin.
Tellement hâte de l'essayer ......
J espère faire de belles trouvailles :)
Je verrai plus tard pour prendre le casque ainsi que le pinpointer ...
Image

Audrey :hello:
 #1752141  par Jelo Detection
 
:super: :super: :super:
 #1752144  par manolo
 
Bonsoir
Cela fait du bien de craquer , bel achat :)
 #1752145  par cherche et trouve...
 
:hello:
Neuf ou occasion récente ?
 #1752153  par Vincent 29
 
:hello:
C'est beau quand c'est neuf !!!!! :ghee:
 #1752156  par ledzep2b
 
Bravo :super: et bonne détection
 #1752159  par mimicar28
 
:hello: , je pense que je vais faire pareil d'ici quelques semaines.... j'hésite entre 3 mais bon, je verrai au moment fatidique, mais tellement hâte :super:
 #1752169  par Baillius
 
:hello: audrey33

Bienvenue au club des Deusiens , tu ne le regretteras pas , une super machine plein de ressources :super:
 #1752172  par audrey33
 
:hello: Merci à tous maintenant il n'y a plus qu'à dompter la bête :fouet1:
J'ai de quoi potasser ...
Sacré machine en tous cas :super: :super: :super:
 #1752177  par Rococo
 
il y a de quoi t amuser.
 #1752179  par stat24
 
:super:

Tu ne le regretteras pas.
Il va te falloir un peu de temps pour t'y habituer mais ensuite....... :ghee:
 #1752180  par ponyred
 
:super:
audrey33 a écrit : 01 févr. 2022, 18:50
Je verrai plus tard pour prendre le casque ainsi que le pinpointer ...
Deux accessoires indispensables dès qu'on y a goûté ! Le casque pour améliorer les détections et le pinpointer pour gagner du temps.
 #1752204  par Oslo
 
ponyred a écrit : 01 févr. 2022, 20:35 :super:
audrey33 a écrit : 01 févr. 2022, 18:50
Je verrai plus tard pour prendre le casque ainsi que le pinpointer ...
Deux accessoires indispensables dès qu'on y a goûté ! Le casque pour améliorer les détections et le pinpointer pour gagner du temps.
:hello:
Pour info, j'ai pris le casque WS5, il a l'avantage de bien couvrir les oreilles, donc moins entendre les bruits extérieurs, comme, le vent, l'autoroute ou le train
Bonne pioche avec ce nouveau matos :amen:
 #1752234  par lodetect
 
ponyred a écrit : 01 févr. 2022, 20:35 :super:
audrey33 a écrit : 01 févr. 2022, 18:50
Je verrai plus tard pour prendre le casque ainsi que le pinpointer ...
Deux accessoires indispensables dès qu'on y a goûté ! Le casque pour améliorer les détections et le pinpointer pour gagner du temps.
Avis totalement partagé :super:
 #1752237  par Bmist du 78
 
audrey33 a écrit : 01 févr. 2022, 18:50 Bonsoir a tous,

Je voulais vous faire partager ma nouvelle machine de guerre !!!! J ai craqué !!!!
J' ai nommé le XP DEUS LITE 22X35 :coeur: :coeur: :coeur: reçu ce matin.
Tellement hâte de l'essayer ......
J espère faire de belles trouvailles :)
Je verrai plus tard pour prendre le casque ainsi que le pinpointer ...
Image

Audrey :hello:
Bon chois :super: moi j attend le printemps pour me prendre le deus 2 lite ;-)
 #1752254  par gibus
 
:hello:
Ca fait du bien de craquer des fois :diable: ,très bonne machine , et avec un casque :super:
pour ma part le GMP commence à avoir un peu d'age, j'attend le D2 lite et on verra en attendant le petit cochon se rempli :mrgreen: :mrgreen:
 #1752526  par mimicar28
 
:hello: , et bien zut, crotte, moi aussi j'ai craqué, ce matin 6h je me lève, et me dis, je ne peux pas attendre début mars que ma méga prime arrive :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: , alors ben ça y est commandé :super: :super: , 09h du matin annoncé expédié :love: :love: , avec un peu de chance je l'aurai demain soir ou samedi matin.... et là à moi le mode d'emploi, les réglages et puis après c'est parti... :detectbip: :detectbouge: :detectbouge: :frime1: :frime1: du coup j'hésitai tellement que je ne suis pas retourner détecter avec mon garrett ace 250, je voulais patienter d'avoir un "super" détecteur car je ne voulais pas passer à coté de quelques choses, alors ce matin quelques clics et me voici l'heureux propriétaire d'un XP DEUS .... ça me fait peur, mais il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à dompter la bête, et de + ici sur le forum, j'y ai découvert de super pro :super: :super: , qui partage leur Savoir et c'est juste énorme merci :frime1: :alcool1: :love: à eux , et longue vie à ce forum
 #1752803  par audrey33
 
mimicar28 a écrit : 03 févr. 2022, 19:35 :hello: , et bien zut, crotte, moi aussi j'ai craqué, ce matin 6h je me lève, et me dis, je ne peux pas attendre début mars que ma méga prime arrive :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: , alors ben ça y est commandé :super: :super: , 09h du matin annoncé expédié :love: :love: , avec un peu de chance je l'aurai demain soir ou samedi matin.... et là à moi le mode d'emploi, les réglages et puis après c'est parti... :detectbip: :detectbouge: :detectbouge: :frime1: :frime1: du coup j'hésitai tellement que je ne suis pas retourner détecter avec mon garrett ace 250, je voulais patienter d'avoir un "super" détecteur car je ne voulais pas passer à coté de quelques choses, alors ce matin quelques clics et me voici l'heureux propriétaire d'un XP DEUS .... ça me fait peur, mais il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à dompter la bête, et de + ici sur le forum, j'y ai découvert de super pro :super: :super: , qui partage leur Savoir et c'est juste énorme merci :frime1: :alcool1: :love: à eux , et longue vie à ce forum
:hello: mimicar28, tu as bien eu raison de ne pas attendre. Moi aussi l attendre m a paru une éternité mais quand je l ai eu dans les mains quel bonheur :coeur: :coeur: :coeur:
C'est une bête cette machine je suis repassé sur les terrains que j'avais fait des dizaines de fois et j'ai sorti de belles trouvailles.
Oui c est sûr il te faudra du temps pour le dompter mais quel pied :super: :super:
Alors n'esite pas vas-y fonce ;)