salut cette plaque est en cuivre les dimensions sont 5.5 cm x4 cm trouvé a douai 59 merci pour votre aide

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :Plaque de pedaloune plaque de vélo
avec une hélice de bateau ?? inscrit la maritime ,et sans aucune date
allez les enfants on respire un bon coup par le nez et ont réfléchi
![]()
ledzep2b a écrit :kikou pascal ,celle la me plait elle est bonneoptimus 59 a écrit :Plaque de pedaloune plaque de vélo
![]()
![]()
optimus 59 a écrit :Pierrot j'essaye de faire avancer les chosesledzep2b a écrit :kikou pascal ,celle la me plait elle est bonneoptimus 59 a écrit :Plaque de pedaloune plaque de vélo
![]()
![]()
novice a écrit :Tiens je viens de regarder un peu sur le net, tu vas à la lettre "i", il y a bien eu un Ivain Maurice, cycles à Boulogne Sur Mer - Pas de Calais
http://wiki.tontonvelo.com/index.php/Li ... _G_-_H_-_I
fouduroi a écrit :Je ne comprends pas ce que le Rossignol cherche encore. Tout a été dit, et Novice a même mis un lien qui prouve la justesse de l'ID (alors que c'était déjà bien évident).
Mais c'est vrai qu'on peut toujours chercher l'adresse de la boutique ou le petit nom de la femme de Maurice![]()
fouduroi a écrit :Foué, ne te fatigue pas à essayer de comprendre le cheminement neuronal de Rossignol.et encore vous avez de la chance
Le rossignol ne fonctionne pas comme tout le monde, c'est le seul passereau qui chante la nuit plutôt que le jour. Il vit dans un monde parallèle.![]()