Une cuillère peut etre en plomb ou etain vu l'oxydation.
Mimi
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ouillejack a écrit :On dirait une feuille au niveau de la forme faudrait voir si il y as un trou a lextremitee peut être un pendentifJe confirme la forme de feuille, mais pas de trou visible en l’état !
ouillejack a écrit :Ça ressemble à un poids que ma grand mère avait sur son bureau; elle bloquait ses feuilles de papier avec pour écrire, pour qu'elles ne bougent pas, mais je ne sais pas si c'était son utilité de départ ou si ma grand-mère lui avait donné une seconde vie en l'utilisant comme çaBonjour,
ouillejack a écrit :C'est vrai que cela pour ait être beaucoup de chose l'objet et très userUne feuille de vigne en plomb pour protéger Casimir des intempéries c'est romain bien sur![]()
![]()
Sa ma fait pensée au feuille avec un femme nue graver dessu d'un artiste qui s'appelle George delperier et je crois que cettait sa la petite feuille que se server ma grand mère .....
Voilas j'ai raconter ma vie c'est toutpour moi![]()
![]()
Johnnie Dep a écrit :ouillejack a écrit :C'est vrai que cela pour ait être beaucoup de chose l'objet et très userUne feuille de vigne en plomb pour protéger Casimir des intempéries c'est romain bien sur![]()
![]()
Sa ma fait pensée au feuille avec un femme nue graver dessu d'un artiste qui s'appelle George delperier et je crois que cettait sa la petite feuille que se server ma grand mère .....
![]()
![]()
![]()
![]()
Mimi
Mick 73 a écrit :C'est luiJohnnie Dep a écrit :ouillejack a écrit :C'est vrai que cela pour ait être beaucoup de chose l'objet et très userUne feuille de vigne en plomb pour protéger Casimir des intempéries c'est romain bien sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mimi
C'est qui ce Casimir ?