bonjour, petites monnais a id svp. nouveau sur ce site je vous remerci d'avance.... ci-joint deux photos

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

pour la ptite monnaie
 pour la ptite monnaie   

euphemia a écrit :C'est une romaine, mais il se peut que ce soit un troll.CES QUOI ? une gauloise ? on pourrait avoir l'autre face stp

bizzy45 a écrit :deja ya pa 2 dremel juste du netoyage l'autre face é illisible merci kan mém mé jsuis pa avancéSalut

)
  ) 
bizzy45 a écrit :bonsoir à tous, Pour la présentation, je suis jeune chercheur dans le Loiret a Montargis, je découvre encore mais est trouvée des petites choses sympas qd même. Suis équipé d'un XP ADX 250..on s'entend bien!!!! voila, merci à tous d'avance pour vos aides et précisions .Bienvenue sur le Forum

:clin: Salut à toi bizzy45
  :clin: Salut à toi bizzy45

sont diamètre est de1.2cm toutes jaune verte 1 peu auparavant voila je vous remet quelques photos
 sont diamètre est de1.2cm toutes jaune verte 1 peu auparavant voila je vous remet quelques photos 

Fred74 a écrit :Ci c'est de l'or sa jme coupe ... un Doigt.!!
Jvopit plutot du cuivre.. bien ... Frotter
EXNONA a écrit :Fred74 a écrit :Ci c'est de l'or sa jme coupe ... un Doigt.!!
Jvopit plutot du cuivre.. bien ... Frotter
pareil que sangliator, on dirait du cuivre ...frotassé severement.. (é car ce n'est pas de l'infinitif)

Fred74 a écrit : c'est quoi l'infinitif..
Si tu veut m'apprendre .. fais le jusqu'au bout aller .. !!

Sparos a écrit :bonsoir, n'y aurait il pas la fameuse "tête d'indien" si ça peut faire avancer la chose.@+

EXNONA a écrit :
ben j'en sais rien moi, l'ecole c'etait il y a logntemps, jetais fort qu'en sport,et en drague a la récré !!!

eh ben... lol
  eh ben... lol   

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Enfin bref , c est un tetricus bien bouffé !
Congratulation a toi bizzy45 , moi j ai mis longtemps avant d en trouvé une comme sa !
Et pour les PHOtte d orthografes tout le monde en fait , meme les meilleurs
Mais ce que je ne comprend pas bien , ou ai je peut etre mal suivi l histoire , c est que y en a un ICI , a qui il lui pousse des ailes
Fred74 a écrit :si si je sais mais je ne suis pas là pour donner des coursEXNONA a écrit :
ben j'en sais rien moi, l'ecole c'etait il y a logntemps, jetais fort qu'en sport,et en drague a la récré !!!
Ah... tu te permet de me corriger mais tu ne sais pas pourquoi ??