Bonsoir a tous,
Petite sortie de 1 heure, dans un champ ou j'y suis déjà passer moulte fois... mais comme d'ab il reste toujours des trucs sympas

Des balles pour fusil a silex, ou autre modèle de l'époque ainsi qu'une petite fiole de médicament.
J'adore trouvé ce genre d'objet, (je fais la collection de boites , fioles....) sa sonne car c'est serti avec de l'alu ...

Une vielle boucle (médivale a mon avis) et un bouton

Un poids monétaire carré bien entamé , avec des restes... ça faisait longtemps , je suis content

je le mettrais a ID, surement

un liard de France savo mais il y a des restes, ou on devine iard de....
je met pas l'autre face qui est plus que morte malheureusement

Et enfin je termine, avec la plus belle de la sortie, je rentre dans le champs j'allume de fais 5 pas, et bip bip, mon tout premier son de la journée, une belle espagnole de 1877 Alfonso XII !
Ma toute première espagnole de cette époque
j'ai trop de chance d'avoir une patine comme ça !!! pour ma première Alfonso 

Petite sortie de 1 heure, dans un champ ou j'y suis déjà passer moulte fois... mais comme d'ab il reste toujours des trucs sympas

Des balles pour fusil a silex, ou autre modèle de l'époque ainsi qu'une petite fiole de médicament.
J'adore trouvé ce genre d'objet, (je fais la collection de boites , fioles....) sa sonne car c'est serti avec de l'alu ...

Une vielle boucle (médivale a mon avis) et un bouton

Un poids monétaire carré bien entamé , avec des restes... ça faisait longtemps , je suis content

je le mettrais a ID, surement

un liard de France savo mais il y a des restes, ou on devine iard de....

je met pas l'autre face qui est plus que morte malheureusement

Et enfin je termine, avec la plus belle de la sortie, je rentre dans le champs j'allume de fais 5 pas, et bip bip, mon tout premier son de la journée, une belle espagnole de 1877 Alfonso XII !
Ma toute première espagnole de cette époque