Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• UNE VIDEO D'ANTHOLOGIE ! POUR REPARTIR SUR DE BONNES BASES !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1250932  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Et bien écoutez ! Tout est dans le titre ! Je suis sorti hier après midi 14/02/2017 et j'ai vite monté cette vidéo pour vous faire partager mon bonheur ! C'est quand même bien la détection non ? :super:
Je ne doute pas que je vais rencontrer un grand succès avec cet opus et j'espère avoir votre soutien pour m'aider à en sortir d'autres du même acabit dans le futur ! Alors surtout n'hésitez pas à poucer vers le haut ! Je ne vous l'ai jamais demandé avant !
Voilà enfin de la vraie détection !
Place aux images !
Dernière modification par BENPILOT le 15 févr. 2017, 09:15, modifié 1 fois.
 #1250935  par kappa18

:) ah que voilà une belle vidéo ! merci benpilot ! :alcool1:
 #1250939  par Ivriole

J adore tu vends du rêve benpilot et en même temps tellement réel.la réalité de ce loisir ! Creuser creuser avec toujours l inconnu .merci pour ta contribution en ces temps tempetueux.
 #1250944  par Julius27

:hello:
Salut ben,
Bravo à toi pour cette magnifique vidéo, la plus aboutie a ce jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Continue comme ça l'ami , a nous montrer toutes ces belles trouvailles antiques :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Un petit faible pour le :fesse: de cartouche :coeur: :coeur: .
:alcool1: :alcool1:
 #1250955  par AUDAY

:ghee: ouah! je n'ai jamais vu un tel niveau!
une superbe vidéo qui donne vraiment envie de.......

bref, comme quoi détecter le jour de la st Valentin ca peut marquer! ;)

on en veut encore des vidéos comme ca, voire des meilleures (si c'est possible)

:super:
 #1250959  par olaf grossebaf

bravo , pour cette video de la realité :super: :super: :super:

je te refait un vrai com ce soir :hehe: :hehe:

car , la , j ai le boulot qui me tire par la patte :hurt4: , en me sussurant " t est deja a la bourre !!!! co.......... " :hehe:
oui , le tavail sait etre poete :mdr3:

a bientot pour la 2 couche ::d ::d
 #1250968  par Dogface71

Hello,
Merci benpilot, ça reflète tout à fait ce qu'est la prospection avec notre cher détecteur de métaux !
J'ai l'impression de m'y voir !!!
Encore bravo !
Cdlt.
 #1250970  par stef_colt

Chapeau bas Ben ! :super:
Tu m'as vendu du rêve sur ce coup, je m'y suis vu dis-donc, que du beau, du top qualité ! :|
Un joli pied-de-nez et une vraie fenêtre ouverte sur notre passion, bien joué :cote:

Encore merci :amen:

Stef
Dernière modification par stef_colt le 15 févr. 2017, 12:57, modifié 1 fois.
 #1251041  par M. Tournesol

Salut !
Super vidéo vraiment génial :super: :super: :super:
C'est ça la detection !!! c'est la deuxième vidéo que regarde de toi et vraiment top, :winner1: avec cette pluie de trouvaille varié c'est trop bien !! Un retour dans le temps avec des analyses précises, j'ai fait presque la même boule d'alu de sandwich que toi mais la mienne devait dater de l'été 2014 je crois :ghee: :ghee: juste tu n'as pas trouvé de fer à boeuf dommage :( :pleur3: la prochaine fois peut-être :malin1:
En tout cas lâche rien, continu de nous faire rêver merci merci merci !! :super: :super: :coeur:

Mille pouce levé ( bleu ) que le gladiateur vive !!! :happy1: :happy1: :] :]
 #1251166  par BENPILOT

kappa18 a écrit ::) ah que voilà une belle vidéo ! merci benpilot ! :alcool1:
Salut Kappa ! :hello: Bah de rien ! C'est ma tournée ! :alcool1: :alcool1: Je suis allé à la déchèterie ! Je suis riche ! :hehe:
coco42 a écrit :j'ai :coeur: :coeur:
une sortie qui reflète bien la réalité de beaucoup de nos sorties et des commentaires :hehe:
Eh oui c'est pratiquement mon pain quotidien aussi ! Amen ! :amen: Tu crois que je peux envisager une carrière de pince sans rire ? :mdr2:
Ivriole a écrit :J adore tu vends du rêve benpilot et en même temps tellement réel.la réalité de ce loisir ! Creuser creuser avec toujours l inconnu .merci pour ta contribution en ces temps tempetueux.
Salut Ivriole ! :hello: Bah oui le rêve , c'est un peu ma marque de fabrique ! :ange: J'ai pris un bon bol d'air et c'est ça l'essentiel ! Je me suis tapé la discute avec le proprio du champ d'à côté pendant une demi heure ! C'est un ami ! :alcool1: Je lui ai montré l'intérieur de mon sac il n'en revenait pas ! 8|
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Bravo à toi pour cette magnifique vidéo, la plus aboutie a ce jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Continue comme ça l'ami , a nous montrer toutes ces belles trouvailles antiques :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Un petit faible pour le :fesse: de cartouche :coeur: :coeur: .
:alcool1: :alcool1:
Salut Julius ! :hello: Ah les culs de cartouche ! Ça sonne super bien ! Je vois bien là l'homme de gout ! :super:
Bon tu as bien compris que pour ta dédicace ce sera une prochaine fois ! Bah si j'avais su pour le :fesse: de cartouche je l'aurai faite tout de suite ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
cerise a écrit :Hello,

:super: :super: :super: J'ai bien aimé ta vidéo :hehe:
J'espère que tu mettras tout tes objets à identifier, ça en vaut la peine !!
Merci pour toutes ces belles trouvailles :hehe:
cerise
Salut Cerise ! Oui compte sur moi ! J'ai tout gardé ! :hehe: Je consulte mes grimoires pour certains objets ou j'ai un doute ! :mdr2:
AUDAY a écrit ::ghee: ouah! je n'ai jamais vu un tel niveau!
une superbe vidéo qui donne vraiment envie de.......

bref, comme quoi détecter le jour de la st Valentin ca peut marquer! ;)

on en veut encore des vidéos comme ca, voire des meilleures (si c'est possible)

:super:
Salut Auday ! Bon à la demande générale ! j'en referai une ! En rush de vidéos je peux tenir une bonne année déjà !
Bon tu n'as pas fini ta phrase ! Une envie de ..... se mettre une balle ! J'ai tout ce qu'il faut ! :pan1: :mdr2:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

bravo , pour cette video de la realité :super: :super: :super:

je te refait un vrai com ce soir :hehe: :hehe:

car , la , j ai le boulot qui me tire par la patte :hurt4: , en me sussurant " t est deja a la bourre !!!! co.......... " :hehe:
oui , le tavail sait etre poete :mdr3:

a bientot pour la 2 couche ::d ::d
Salut Olafou ! A tout à l'heure ! :alcool1:
Dogface71 a écrit :Hello,
Merci benpilot, ça reflète tout à fait ce qu'est la prospection avec notre cher détecteur de métaux !
J'ai l'impression de m'y voir !!!
Encore bravo !
Cdlt.
Salut à toi ! Ah oui toi aussi ! Bon sans m'en rendre compte je viens d'inventer le concept de " détection réalité " !
Je crains malheureusement que cela ne suffise pas à nos détracteurs qui veulent nous voir sous terre et pas dans les champs ! :(
stef_colt a écrit :Chapeau bas Ben ! :super:
Tu m'as vendu du rêve sur ce coup, je m'y suis vu dis-donc, que du beau, du top qualité ! :|
Un joli pied-de-nez et une vraie fenêtre ouverte sur notre passion, bien joué :cote:

Encore merci :amen:

Stef
Merci Stef ! Je ne sais pas si c'est une réponse , en tout cas c'est celle qui m'est apparue naturellement parce que c'est ce que je vis à chaque sortie ! L'envers du décor !et malgré ça j'y retourne systématiquement ! Ah la passion quand tu nous tiens ! :]
M. Tournesol a écrit :Salut !
Super vidéo vraiment génial :super: :super: :super:
C'est ça la detection !!! c'est la deuxième vidéo que regarde de toi et vraiment top, :winner1: avec cette pluie de trouvaille varié c'est trop bien !! Un retour dans le temps avec des analyses précises, j'ai fait presque la même boule d'alu de sandwich que toi mais la mienne devait dater de l'été 2014 je crois :ghee: :ghee: juste tu n'as pas trouvé de fer à boeuf dommage :( :pleur3: la prochaine fois peut-être :malin1:
En tout cas lâche rien, continu de nous faire rêver merci merci merci !! :super: :super: :coeur:

Mille pouce levé ( bleu ) que le gladiateur vive !!! :happy1: :happy1: :] :]
Merci M Tournesol ! Oui l'analyse précise ! C'est tout ce qui me caractérise ! :mdr3: :mdr3:
Le papier alu j'avais presque l'impression de sentir encore le jambon beurre , mais ça reste à confirmer !
En tout cas j'aurais bien eu besoin de ton pendule pour trouver le trésor des Templiers ! :hehe:
Le fer à bœuf étant une trouvaille à part entière pour certains je suis content de ne pas être tombé sur un spécimen !
On est limite dans l'objet historique majeur ! 8|

Bon voilà c'est tout pour le moment ! J'ai répondu à chaque personne comme je le fais toujours !
Ce n'est que de la détection ! ;-)
 #1251272  par Yaparo

Salut à toi
En effet ça reflète bien la réalité de la détection de métaux.
C est un peu le contraire de mes vidéos en fait.
Je ne montre que les plus belles trouvailles sans pour autant montrer autres choses que du napoléon et quelques royales etc....
Mais bien que réaliste, on est d'accord pour dire que ce genre de vidéo n'intéresseront qu'une minorité d'entre nous. C est vrai ce que la plus part des spectateurs de vidéos de détection veulent voir ce sont pour la plus part de belles trouvailles.
Maintenant publier une vidéos de ce genre de temps en temps, pourquoi pas, afin de sensibiliser les jeunes débutant à notre réalité et éviter que par déception ils n'aillent franchir le cap du pillage.
 #1251282  par olaf grossebaf

comme promis le retour du :boulet:

il y as pas a tortiller , tu fais super fort :super: ....du blanc , du blanc et encore du blanc :| :|
sous toute ses formes :hehe:
c est ta femme qui dois etre contente de te voir revenir avec toutes ces merveilles :mrgreen:
, je suis sur qu elle t encourage de toutes ses forces à ce que tu persevere a inonder le domicile conjugal de toutes ces beautées , si representatives de notre grande histoire millenaire ( enfin surtout les 60 dernieres années :hehe: )

quelles belles relique de l histoire militaire locale :super: :super:
je suis sur le :fesse:

quant on à vu ça
on peut mourir tranquille :nono:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

:happy1: :happy1:

pour le pointeur de ton partenaire , avez vous vraiment cherché ....partout :mrgreen: :siffle:
 #1251339  par ledzep2b

Alors là Ben je suis baba autant de belles trouvailles sur une video aussi courte ca donne envie moi aussi je veux trouver de telle merveille,de l'aluminium,des douilles,des morceaux de ferraille,de la tôle (très rare) des boutons debut XXI siècle: je suis comblé :mrgreen:
La réalité quoi merci j'ai bien aimé :amen:
A plus
 #1251347  par BENPILOT

la fouine 35 et 45 a écrit :Excellente ta vidéo ! Une de mes préférées à ce jour, en plus on dirait ma sortie du jour !
:super: :hehe:
Salut La fouine ! Oui je donne dans la sortie science fiction ! J'arrive à prédire les sorties des autres ! Bon en même temps je n'ai pas trop de mérite ! Elle ressemble a la majorité des virées des personnes sur ce fofo !
 #1251350  par fabreizh

Salut benpilot,
Vraiment excellente ta vidéo :mdr1: c'est tellement ça sur certains terrains,ça me fait rappeler mes débuts ou un agriculteur était resté avec moi pendant une petite demi-heure et il avait halluciné des merdouilles que je sortais de son champ,merci pour ce beau partage :amen:
 #1251351  par Ju27000

Super vidéo :super:
J'ai l'impression de me voir dans un champ ! :frime1:
Fais quand même attention au bouton, s'il date de 14-18 pense à nos amis de la drac, il pourrait y avoir des choses historiquement intéressante !

Bravo encore ! :super: :super: :alcool1:
 #1251362  par BENPILOT

Yaparo a écrit :Salut à toi
En effet ça reflète bien la réalité de la détection de métaux.
C est un peu le contraire de mes vidéos en fait.
Je ne montre que les plus belles trouvailles sans pour autant montrer autres choses que du napoléon et quelques royales etc....
Mais bien que réaliste, on est d'accord pour dire que ce genre de vidéo n'intéresseront qu'une minorité d'entre nous. C est vrai ce que la plus part des spectateurs de vidéos de détection veulent voir ce sont pour la plus part de belles trouvailles.
Maintenant publier une vidéos de ce genre de temps en temps, pourquoi pas, afin de sensibiliser les jeunes débutant à notre réalité et éviter que par déception ils n'aillent franchir le cap du pillage.
Salut Yaparo ! En fait il y a plusieurs niveau de lecture de cette vidéo ! Chacun peut y voir ce qu'il veut ! Maintenant il faut savoir ce que les gens qui regardent nos vidéos veulent vraiment ! On est toujour balloté entre c'est trop long ou c'est pas réaliste ! Vous ne montrez que les bonnes cibles ! Tant mieux pour toi si tu arrives à passer à travers toutes ces merdouilles ! Moi je débute avec le DEUS ! Bon maintenant j'ai juste modestement voulu mettre en évidence l'absurdité de la situation ! ;-) :alcool1:
 #1251363  par BENPILOT

Dogface71 a écrit :Merci benpilot pour ta réponse personnalisée !
Vidéo ironique, mais tellement réaliste ... ;-)
Cdlt.
De rien ! Je crois que tu as tout compris et c'est bien de le re préciser ! Ca passe mieux ! :hehe:
 #1251365  par BENPILOT

trompette a écrit ::hello: j’espère que tu vas déclarer toutes tes trouvailles :hehe: sinon gare à toi :langue2:
Salut Trompette ! :hello: T'inquiète ! C'est déjà fait ! :super: Je ne tiens pas àavoir des problèmes ! :aille: :hurt1:
 #1251369  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:

comme promis le retour du :boulet:

il y as pas a tortiller , tu fais super fort :super: ....du blanc , du blanc et encore du blanc :| :|
sous toute ses formes :hehe:
c est ta femme qui dois etre contente de te voir revenir avec toutes ces merveilles :mrgreen:
, je suis sur qu elle t encourage de toutes ses forces à ce que tu persevere a inonder le domicile conjugal de toutes ces beautées , si representatives de notre grande histoire millenaire ( enfin surtout les 60 dernieres années :hehe: )

quelles belles relique de l histoire militaire locale :super: :super:
je suis sur le :fesse:

quant on à vu ça
on peut mourir tranquille :nono:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

:happy1: :happy1:

pour le pointeur de ton partenaire , avez vous vraiment cherché ....partout :mrgreen: :siffle:
Salut Olafou ! :ghee: Bon tout d'abord sache que pour la première fois j'ai fait lire ton message à ma femme et je t'explique pas la tête qu'elle a fait ! Déja qu'hier soir en guise de St Valentin j'ai regardé le match de foot ! C'est pas gagné ! :hurt5:
Bon maintenant vu qu'on est super connectés je te conseille de ne pas sortir dimanche ! Ça va servir à rien! A moins que tu sois vraiment jaloux de mes trouvailles ! :ange: :mdr3:
Ah merde pour le pinpointer j'ai cherché partout et je n'ai pas pensé à regarder là :fesse: 8| Bonne piste pour demain merci ! :amen:
A suivre ! :alcool1:
Ben
 #1251372  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
jolie vidéo réaliste-ironique :super:
honnêtement , je ne suis pas allé au bout , j'avais saisi le concept :hehe:
Ah dommage ! J'espère que tu as eu le plan ou je parle d'un son médium et d'une obole ou denier ! C'était un petit ;-) pour toi ! En d'autres temps j'aurais ajouté un petit cri de loup ! :hehe:
:alcool1: Ben
 #1251375  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Alors là Ben je suis baba autant de belles trouvailles sur une video aussi courte ca donne envie moi aussi je veux trouver de telle merveille,de l'aluminium,des douilles,des morceaux de ferraille,de la tôle (très rare) des boutons debut XXI siècle: je suis comblé :mrgreen:
La réalité quoi merci j'ai bien aimé :amen:
A plus
Salut Ledzep ! :hello: Bah content que cela t'ai plu et surtout ne t'ai fait perdre qu'un quart d'heure ! :hehe:
Bon moi quand je vais au cinéma et que j'ai payé ma place je reste jusqu'à la fin même si c'est un navet ! :hehe:
On doit tous être un peu cons car à chaque nouveau trou on reprend espoir et puis après 100 trous et trois heures de détection on est vannés ! Et puis deux jours après on a oublié et on y retourne de bon coeur ..........etc
 #1251378  par BENPILOT

fabreizh a écrit :Salut benpilot,
Vraiment excellente ta vidéo :mdr1: c'est tellement ça sur certains terrains,ça me fait rappeler mes débuts ou un agriculteur était resté avec moi pendant une petite demi-heure et il avait halluciné des merdouilles que je sortais de son champ,merci pour ce beau partage :amen:
Salut Fab ! Ben moi cest pratiquement ça partout ! Le pire c'est que certains considèrent que j'exagère et que je suis caricatural ! Je crois même qu'il y a un gars qui a crée un profil youtube uniquement pour venirm'insulter dans les commentaires ! :hurt1:
Bah ou va se nicher la méchanceté ! Pas étonnant qu'il y ait autant de conflits sur notre petite planète ! 8/
A+
Ben
 #1251380  par BENPILOT

Ju27000 a écrit ::hello:

Super vidéo :super:
J'ai l'impression de me voir dans un champ ! :frime1:
Fais quand même attention au bouton, s'il date de 14-18 pense à nos amis de la drac, il pourrait y avoir des choses historiquement intéressante !

Bravo encore ! :super: :super: :alcool1:
Salut Ju ! ah merde oui maintenant que tu me le dis c'est vrai que j'ai peut-être fait une boulette ! :contrac: :drapeaublanc: :drapeaublanc: Bon en même temps j'y connais rien en boutons ! J'emettais juste une hypothèse ! :super:
 #1251451  par ROUROUTE49

superbe vidéo avec des trouvailles très variées :super: :coeur:
les musées vont se les arracher
t'a pas eu trop de problème lors des déclarations avec la DRAC ?
en tous cas encore bravo pour ces découvertes :amen:
 #1251554  par dan48

BENPILOT a écrit :
Ah dommage ! J'espère que tu as eu le plan ou je parle d'un son médium et d'une obole ou denier ! C'était un petit ;-) pour toi ! En d'autres temps j'aurais ajouté un petit cri de loup ! :hehe:
nooon ! jsuis pas allé jusque là , du coup je vais me la refaire :hehe:
 #1251577  par OFONDUTROU

Kikou ben
eh oui c'est notre pain quotidien !
bon c'était sur qu'avec ce titre accrocheur ,ca allait déclencher des critiques :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
c'est l'épineux problème ......si tu enlèves les merdes de ta vidéo , les raleurs vont te dire que la détection ce n'est pas ca !!!!!
et si tu les laisse .....l'immense majorité de ceux qui matent les vidéos s'emmerdent et tu fais peu de vues :]

bon peu de vues c'est pas tres grave car comme je l'ai lu dans un post il y a quelques jours je cite " ces cons font des vidéos pour se faire des tunes" , pour faire des tunes avec youtube en détection , il faut se lever de bonne heure
mon exemple : 2 ans de vidéos , bientot 900 abonnés ,une video a plus de 16 000 vues et EN TOUT j'ai gagné ......( roulement de tambour) ................. 9 Cents :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( le cent etant le centieme du dollar c'est encore moins qu'en euros :mdr1: )
bonne detection à tous !!!
 #1251657  par BENPILOT

trouvetout87 a écrit :Bonjour, super vidéo, au moins la, je n'est plus l'impression d'être le seul à ne pas trouver de l'or, de l'argent, des romaine, ect.... ::d ::d
Salut Trouvetout ! Ah t'inquiète ! Je pense que l'on est un bon paquet comme toi ! :hehe:
Pourtant avec ton pseudo on aurait pu croire le contraire ! :mdr2:
 #1251723  par BENPILOT

ROUROUTE49 a écrit :superbe vidéo avec des trouvailles très variées :super: :coeur:
les musées vont se les arracher
t'a pas eu trop de problème lors des déclarations avec la DRAC ?
en tous cas encore bravo pour ces découvertes :amen:
Salut Rouroute ! :hello: Merci ! C'est vrai je n'aime pas mettre deux fois la même trouvaille dans une vidéo !, :hehe:
J'ai tout répertorié t'inquiète ! :super:
A +
Ben
 #1251728  par BENPILOT

dan48 a écrit :
BENPILOT a écrit :
nooon ! jsuis pas allé jusque là , du coup je vais me la refaire :hehe:
Salut Dan ! :hello: Fais pas ça malheureux ou alors t'es maso ! :hurt1:
Attend la prochaine ! :alcool1:
Ben
 #1251739  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :Kikou ben
eh oui c'est notre pain quotidien !
bon c'était sur qu'avec ce titre accrocheur ,ca allait déclencher des critiques :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
c'est l'épineux problème ......si tu enlèves les merdes de ta vidéo , les raleurs vont te dire que la détection ce n'est pas ca !!!!!
et si tu les laisse .....l'immense majorité de ceux qui matent les vidéos s'emmerdent et tu fais peu de vues :]

bon peu de vues c'est pas tres grave car comme je l'ai lu dans un post il y a quelques jours je cite " ces cons font des vidéos pour se faire des tunes" , pour faire des tunes avec youtube en détection , il faut se lever de bonne heure
mon exemple : 2 ans de vidéos , bientot 900 abonnés ,une video a plus de 16 000 vues et EN TOUT j'ai gagné ......( roulement de tambour) ................. 9 Cents :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( le cent etant le centieme du dollar c'est encore moins qu'en euros :mdr1: )
bonne detection à tous !!!
Kikou Pat! :hello: Bah je ne savais même pas qu'on pouvait toucher des sous avec youtube ! 8|
Bon là il faudra un paquet de vues pour payer tes piles ! :hehe:
Avec cette vidéo je vais faire au moins deux millions de vues ! :mdr3: :alcool1:
A+
Ben
 #1251789  par pepit

salut ben !!, l alu je peut plus me le voir ,je le haiiiiiiiiiiiit!!!! le bout de ferrailles dont tu dis ,quil a une valeur noble je les detestttttttttttes aussi !!!! parfois j ai envie de m arracher les cheveux tellement je suis errienté d avoir creusé pendant des heures pour ces bouts d alu par dizaines qui s alisssent mes poches grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

reprenons

au titre je m attend a la sortie du siecle !!!

puis

alu alu alu balle alu ect .j attend , mais rien de precieux a l horizon , j en veut encore , toujours rien mais ta simplicité est plaisante j ai envie d en voir pluse .

puis

au fil de tes trouvailles ,je ne voit plus l alu de la meme facon car tu lui a donné du sens dans ta facon d en parler
: tu leur donne une raison de vivre a ces merdouilles , tu leur lance des gentillesse sur leur forme , leur matiere meme si ca ne ressemble a rien , c est forttt ironique ou pas j ai apprecié ta video !!

et meme si je n ai rien vu de precieux dans tes trouvailles , j ai vu pendant un laps de temps durant le visionnage l 'aluminuim différament !! meme moi je ni croit pas !
et ce n est pas ironique ce que je te raconte !!
merci pour cette video au top , elle ressemble a mes sorties detection !!!!!!!
 #1251790  par pepit

j ai egalement trouvé un beaux bouton comme toi , j aime beaucoup ce type de bouton mais j en ai peu trouvé ..